Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Éteignez l'appareil photo.
    • Éteignez l'appareil photo.

    • Localisez l'interrupteur d'alimentation à l'avant de l'appareil photo sous l'objectif de l'appareil photo.

    • Faites glisser l'interrupteur en position d'arrêt.

  2. Repérez les 3 vis qui maintiennent le capot arrière de la caméra. Une vis est située sur le côté de l'ouvre-film de la caméra.
    • Repérez les 3 vis qui maintiennent le capot arrière de la caméra.

    • Une vis est située sur le côté de l'ouvre-film de la caméra.

    • Les autres vis sont situées sur le côté opposé de la caméra.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Utilisez le tournevis de précision Phillips # 00 et retirez les vis du couvercle arrière. Utilisez le tournevis de précision Phillips # 00 et retirez les vis du couvercle arrière. Utilisez le tournevis de précision Phillips # 00 et retirez les vis du couvercle arrière.
    • Utilisez le tournevis de précision Phillips # 00 et retirez les vis du couvercle arrière.

  5. Ouvrez la porte du film pour retirer le capot arrière. Faites glisser le levier de la porte du film vers la gauche jusqu'à ce que la porte du film s'ouvre.
    • Ouvrez la porte du film pour retirer le capot arrière.

    • Faites glisser le levier de la porte du film vers la gauche jusqu'à ce que la porte du film s'ouvre.

  6. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le boîtier jusqu'à ce qu'un petit espace soit présent. Répétez ce processus en haut et en bas de la porte du film pour la desserrer.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le boîtier jusqu'à ce qu'un petit espace soit présent.

    • Répétez ce processus en haut et en bas de la porte du film pour la desserrer.

  7. Saisissez fermement le haut et le bas du boîtier comme illustré. Retirez délicatement l'arrière du boîtier de l'appareil photo avec un léger mouvement de torsion. Retirez délicatement l'arrière du boîtier de l'appareil photo avec un léger mouvement de torsion.
    • Saisissez fermement le haut et le bas du boîtier comme illustré.

    • Retirez délicatement l'arrière du boîtier de l'appareil photo avec un léger mouvement de torsion.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

David Cottrell

Membre depuis le 04/10/2011

58 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

UW Stout, Team 1-2, Zhou Fall 2011 Membre de l'équipe UW Stout, Team 1-2, Zhou Fall 2011

UWSTOUT-ZHOU-F11S1G2

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 515