Introduction

Ce guide vous montre comment ouvrir votre Time Capsule pour la première fois. Prenez votre temps avec la première étape, surtout si votre Time Capsule a un certain âge; L'adhésif peut devenir assez dur.

  1. Placez un morceau de tissu ou un matériau doux similaire sur une surface propre et plane. Placez l'appareil à l'envers sur le dessus du tissu.
    • Placez un morceau de tissu ou un matériau doux similaire sur une surface propre et plane. Placez l'appareil à l'envers sur le dessus du tissu.

    • Ouvrez le Time Capsule en exposant les vis qui maintiennent l'appareil ensemble. Les vis sont dissimulées par la base en caoutchouc, qui est la surface inférieure de l'appareil.

      • Utilisez un pistolet à chaleur ou un sèche-cheveux pour chauffer la base en caoutchouc, qui adoucit l'adhésif qui le maintient.

      • En commençant par un coin, soulevez soigneusement la base en caoutchouc pour éviter les déchirements. Vous pouvez utiliser un médiator ou une petite règle en plastique pour aider à séparer le caoutchouc du métal.

        • Prenez votre temps pour éviter de déchirer l'adhésif. Assurez-vous de ne pas surchauffer l'appareil.

        • Si vous détachez une partie de l'adhésif, ne vous inquiétez pas. L'adhésif existant est plus que suffisant pour permettre à la base en caoutchouc de se remettre sur l'appareil lors du remontage.

        • Lors du remontage, vous pouvez appliquer de la chaleur sur la base en caoutchouc. Cela permettra à l'adhésif de s'écouler et de former une meilleure liaison avec le boîtier métallique de l'appareil.

    Slowly start peeling at one corner... worked better than shown on the pictures.

    Markus - Réponse

    Slow down particularly near the bottom label where it is stiffer. Either that or I needed to give it more heat. Going too fast can risk tearing the rubber base if the adhesive is strong.

    ElvinC - Réponse

    If you are wondering if the Time Capsule will still work as a router if you remove the HDD and leave it out, the answer (according to another webpage I read) is YES, it will still work. Apparently, you get a warning with the AIrPort Utility about a missing HDD, but it still works. I wanted to keep and reuse the 1TB Hitachi HDD for offsite data backup.

    CraigH - Réponse

    Use an iron instead of a heating gun or hairdryer!

    Gradually raise the temperature while checking for separation, while moving over the rubber. I first cleaned the rubber with some soap, to avoid scorching dust or grease. The setting for synthetic fabrics seemed to do the job with my Tefal iron; probably a little over 100 degrees centigrade. No steam off course!

    Worked like a charm without leaving almost any residual glue.

    Sticking the rubber sole back after the repair was also successful.

    Frits de Bruijn - Réponse

  2. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
  3. Une fois que la base en caoutchouc est séparée de l'appareil, retirez les 8 vis Phillips PH00 qui fixent le fond en métal du boîtier sur le dessus en plastique du boîtier.
    • Une fois que la base en caoutchouc est séparée de l'appareil, retirez les 8 vis Phillips PH00 qui fixent le fond en métal du boîtier sur le dessus en plastique du boîtier.

      • Utilisez le tournevis Philips # 00.

    • Certaines révisions du Time Capsule ont 10 vis. La révision A1254 comporte deux vis dans les coins supérieur droit et inférieur gauche, comme indiqué dans la deuxième image. Dans cette situation, assurez-vous d'enlever toutes les 10 vis.

    Confirmimg 10 screws for Model A1355

    pkeenan8 - Réponse

    Larger screwdriver size can help with sticky screws.

    ElvinC - Réponse

    One of my screws was already stripped by Apple, so I had to drill it out.

    CraigH - Réponse

    • Placez le côté arrière de l'appareil (le côté avec les connecteurs Ethernet) afin qu'il soit face à vous.

    • Soulevez le côté gauche de la plaque métallique et tournez-la lentement sur le bord droit de l'appareil.

      • Pour éviter tout dommage, ne pas soulever la plaque métallique directement ou utiliser la force. Comme le montre la deuxième image, le ventilateur est attaché à la plaque métallique et connecté à la carte logique à côté du connecteur d'alimentation.

    • Le connecteur de puissance est TRES fragile, il est conseillé de ne pas essayer de débrancher le connecteur d'alimentation du ventilateur. Soyez très prudent . C'est extrêmement fragile. Si vous devez absolument débrancher le ventilateur de la carte logique, utilisez très soigneusement un spudger ou une pincette pour le faire.

    It is really not necessary to disconnect the fan and you risk breaking it off of the logic board. :(

    rdemby - Réponse

    I'd destroyed the connection between my fan and logic board by trying to remove the fan. This is a bigger problem than a broken hard drive. DO NOT TRY TO DISCONNECT THE FAN. Instead be careful with the base (making sure not to stretch the fan wire) as your proceed to step four.

    redmonton11 - Réponse

    I wish I had read the comments too!! DO NOT try to disconnect the fan!!!! The connector broke off with out a lot of force. Now I have a worthless piece of metal and plastic!!!!

    mightyquinn6362 - Réponse

    This is not my guide, but in order to try to prevent future damage, I've edited the guide to warn against disconnecting the fan from the logic board. Hopefully the update will be approved soon :0\

    Jeff G -

    Replaced 2 x 1500 uF capacitors ant the Time capsule is back to work !

    Thanks for this guide.

    gilberto - Réponse

    I had no issues removing the fan plug from the board.

    angelopadilla - Réponse

    I used a block to lean the cover on so it didn't fall completely flat on the surface. The wire connecting the fan is too short for that.

    pkeenan8 - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

rousp

Membre depuis le 18/02/2010

6 118 Réputation

4 tutoriels rédigés

I accidentally edited this page, instead of the fan. Could anyone tell me how to reverse that/reverse it for me? Thanks!

Jamy Mahabier - Réponse

Just un-edit the page to what it used to be.

Reid Fleishman -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 50

30 derniers jours : 228

Total : 61,733