Introduction

Ce guide montrera comment enlever le couvercle de la jointure arrière.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente pour carte SD ou le port de chargement. Soulevez dans un mouvement vers le haut jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et la couverture arrière.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente pour carte SD ou le port de chargement.

    • Soulevez dans un mouvement vers le haut jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et la couverture arrière.

  2. Travailler autour de l'ensemble du dispositif en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de la jante.
    • Travailler autour de l'ensemble du dispositif en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de la jante.

    • Si c'est la première fois, il sera difficile de séparer la couverture arrière de la tablette.

    • Les clips sont espacés d'environ 5 cm. Tout en travaillant autour de l'appareil, les clips vont faire un bruit de dislocation lorsqu'il est déconnecté.

  3. Retirez le couvercle arrière une fois que tous les liens ont été séparés.
    • Retirez le couvercle arrière une fois que tous les liens ont été séparés.

    • Faites attention lorsque vous touchez l'un des composants internes de la tablette.

  4. Placez l'outil d'ouverture en plastique entre la jointure extérieure. Déplacez l'outil dans un mouvement vers le bas pour séparer les 2 parties. Exécutez l'outil le long de la jointure pour déconnecter tous les connecteurs tenant la jointure extérieure à l'arrière de l'appareil.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique entre la jointure extérieure.

    • Déplacez l'outil dans un mouvement vers le bas pour séparer les 2 parties.

    • Exécutez l'outil le long de la jointure pour déconnecter tous les connecteurs tenant la jointure extérieure à l'arrière de l'appareil.

  5. Répétez cette étape pour les quatre côtés, puis retirez la jointure.
    • Répétez cette étape pour les quatre côtés, puis retirez la jointure.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jordan Soto

Membre depuis le 26/08/2015

2 699 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 3-2, Eyestone Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-2, Eyestone Fall 2015

USFT-EYESTONE-F15S3G2

3 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 104