Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce guide pour retirer le panneau supérieur de la caméra.

  1. Retirez les deux vis noires de 3 mm (1/8 ") du capot latéral à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.
    • Retirez les deux vis noires de 3 mm (1/8 ") du capot latéral à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.

  2. En bas, retirez la vis de 6 mm (13/64 ") avec le tournevis cruciforme # 00.
    • En bas, retirez la vis de 6 mm (13/64 ") avec le tournevis cruciforme # 00.

    • Soulevez le panneau; à partir du coin avant / inférieur, comme indiqué.

    • Il y a une lèvre cachée, sous le bord opposé.

  3. Retirez trois vis de longueur moyenne du bas de la caméra
    • Retirez trois vis de longueur moyenne du bas de la caméra

  4. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  5. Retirez les deux vis de longueur moyenne sur le panneau avant de l'appareil photo au-dessus du support d'objectif.
    • Retirez les deux vis de longueur moyenne sur le panneau avant de l'appareil photo au-dessus du support d'objectif.

    • Une fois que vous avez terminé, vous pouvez utiliser le Spudger pour créer un panneau du côté non adhérent.

    • Si vous commencez du côté de la poignée, il sera plus difficile de desserrer le panneau.

  6. Retirez les trois longues vis noires du bas à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00.
    • Retirez les trois longues vis noires du bas à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00.

    • Utilisez des pincettes pour soulever le panneau.

  7. Une fois que vous avez détaché le couvercle arrière, utilisez une paire de pincettes pour tirer légèrement sur la sangle qui relie le couvercle arrière à l'appareil photo.
    • Une fois que vous avez détaché le couvercle arrière, utilisez une paire de pincettes pour tirer légèrement sur la sangle qui relie le couvercle arrière à l'appareil photo.

  8. Retirez les rubans suivants avec la pince à épiler en tirant doucement dessus.
    • Retirez les rubans suivants avec la pince à épiler en tirant doucement dessus.

    • Retirez les trois vis noires, près de l'oculaire, à l'aide du tournevis cruciforme.

  9. Retirez les têtes de câble fixées à l'avant de l'appareil photo à côté de la monture d'objectif.
    • Retirez les têtes de câble fixées à l'avant de l'appareil photo à côté de la monture d'objectif.

    • Soyez doux lorsque vous tirez sur les fils perdus, utilisez la pince à épiler pour retirer les fils.

  10. Vous pouvez utiliser vos doigts pour tirer le panneau supérieur de l'appareil photo.
    • Vous pouvez utiliser vos doigts pour tirer le panneau supérieur de l'appareil photo.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Daniel Bussone

Membre depuis le 28/01/2011

1 239 Réputation

11 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W11S3G41

2 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 19

Total : 3,083