Introduction

Ce guide est une condition préalable au remplacement d’autres composants d’une Xbox 360 E.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Poussez le Spudger dans la fente entre le panneau supérieur râpé de la Xbox et le bas du corps avec les pieds en caoutchouc.
    • Poussez le Spudger dans la fente entre le panneau supérieur râpé de la Xbox et le bas du corps avec les pieds en caoutchouc.

    • Tirez sur le spudger comme un levier, en le maintenant fermement appuyé dans la crevasse.

  2. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  3. Faites glisser le spudger le long de la séparation que vous avez créée entre le panneau râpé et le corps inférieur de la Xbox.
    • Faites glisser le spudger le long de la séparation que vous avez créée entre le panneau râpé et le corps inférieur de la Xbox.

    • Tirez périodiquement sur le spudger comme un levier, en le maintenant fermement appuyé dans la crevasse.

  4. Continuez à faire glisser le spudger le long du périmètre de la face râpée gauche de la Xbox. Retirez le panneau supérieur. Retirez le panneau supérieur.
    • Continuez à faire glisser le spudger le long du périmètre de la face râpée gauche de la Xbox.

    • Retirez le panneau supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jennifer

Membre depuis le 02/02/2014

1 540 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W14S2G11

4 membres

22 tutoriels rédigés

I broke my spudger! May I use anything besides that?

Colin2 Schrek - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 10

Total : 1,229