Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Les bords en plastique doivent êtres retirés afin de pouvoir accéder à certains composants.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.
    • Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.

    • Note: pour un remontage plus facile, conservez bien les vis de façon organisés.

  2. Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.
    • Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin
    • Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin

    • Le clavier, le repose-poignets et la lunette ne seront plus attachés, soyez prudent.

  5. Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble. Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.
    • Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble.

    • Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.

  6. En partant de la partie inférieure droite, retirez soigneusement le support en plastique. Utilisez un spudger ou un petit tournevis à tête plate si nécessaire. En partant de la partie inférieure droite, retirez soigneusement le support en plastique. Utilisez un spudger ou un petit tournevis à tête plate si nécessaire.
    • En partant de la partie inférieure droite, retirez soigneusement le support en plastique. Utilisez un spudger ou un petit tournevis à tête plate si nécessaire.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Gerald Watanabe

Membre depuis le 14/04/2010

198 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S29G76

4 membres

30 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 6,600