Introduction

Tutoriel prérequis pour déplacer le haut-parleur en vue d'accéder au disque dur.

Ce tutoriel inclut les instructions pour détacher le haut-parleur gauche. Il raccourcit les tutoriels existants pour remplacer le disque dur des iMac. Il explique aux bricoleurs comment retirer le haut-parleur gauche et le dispositif d'attache inférieur.

  1. Avec un tournevis T10, dévissez les deux vis de 10 mm qui fixent le haut-parleur gauche.
    • Avec un tournevis T10, dévissez les deux vis de 10 mm qui fixent le haut-parleur gauche.

  2. Déplacez le haut-parleur gauche dévissé vers la gauche – suffisamment pour découvrir les vis du dispositif d'attache du disque dur. Déplacez le haut-parleur gauche dévissé vers la gauche – suffisamment pour découvrir les vis du dispositif d'attache du disque dur.
    • Déplacez le haut-parleur gauche dévissé vers la gauche – suffisamment pour découvrir les vis du dispositif d'attache du disque dur.

  3. Tirez tout droit sur le câble SATA pour le débrancher du disque. Tirez tout droit sur le câble SATA pour le débrancher du disque.
    • Tirez tout droit sur le câble SATA pour le débrancher du disque.

  4. Prenez un tournevis T8 pour dévisser les deux vis de 7,3 mm qui fixent le dispositif d'attache du disque dur au boîtier arrière.
    • Prenez un tournevis T8 pour dévisser les deux vis de 7,3 mm qui fixent le dispositif d'attache du disque dur au boîtier arrière.

  5. Saisissez le disque dur et son dispositif d'attache en un morceau. Soulevez le côté gauche et faites glisser le bloc vers la gauche. Ôtez le disque dur et son dispositif d'attache de l'iMac.
    • Saisissez le disque dur et son dispositif d'attache en un morceau.

    • Soulevez le côté gauche et faites glisser le bloc vers la gauche.

    • Ôtez le disque dur et son dispositif d'attache de l'iMac.

  6. Ôtez le dispositif d'attache du disque dur. Ôtez le dispositif d'attache du disque dur.
    • Ôtez le dispositif d'attache du disque dur.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

172 997 Réputation

428 tutoriels rédigés

Équipe

Community

138 membres

16 983 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 53