Introduction

Lisez d'abord le Teardown de ifixit.com pour le Dell Streak Phone

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Desserrez toutes les pinces qui maintiennent l'écran LCD en place. Certaines pinces peuvent ne pas être desserrées, laissez-les attachées pour le moment.
    • Desserrez toutes les pinces qui maintiennent l'écran LCD en place. Certaines pinces peuvent ne pas être desserrées, laissez-les attachées pour le moment.

    Ajouter un commentaire

  2. Le verre de gorille est épinglé au boîtier. Vous devez prendre un tournevis à fente pour contourner le boîtier et séparer le verre de gorille du boîtier.
    • Le verre de gorille est épinglé au boîtier. Vous devez prendre un tournevis à fente pour contourner le boîtier et séparer le verre de gorille du boîtier.

    • Dans certains cas, le verre de gorille peut se séparer assez facilement de l'écran LCD, ou être difficile à libérer.

    • (Ne vous sentez pas désolé pour l'affichage cassé, il ne mérite pas d'être traité doucement ..)

    You do not neet to detach the Gorilla glass from the LCD unit. Together they come off more easily. Your new replacement unit includes the Gorilla glass as well.

    markhartevelt - Réponse

    • Soulevez le nouvel écran du boîtier. Vous devez plier le câble ruban LCD pour ce faire.

    Ajouter un commentaire

    • Très bien, l'affichage est hors du boitier.

    • Rappelez-vous que l'affichage levé n'est plus utilisable. Par exemple, j'ai apporté le câble ruban à écran tactile même si j'étais prudent.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez le nouvel écran! Rappelez-vous, vous devez faire les étapes 3 à 2 en sens inverse. Le plus difficile pour moi était de plier le câble ruban LCD du nouvel écran, mais ne soyez pas timide, faites-le!

    • Remontez votre téléphone

    Ajouter un commentaire

    • Parfait, c'est fait!

    • Ne vous inquiétez pas si l'écran est noir lorsque vous redémarrez votre téléphone pour la première fois et que les boutons sont allumés. Cela peut arriver, mais retirer et réinsérer la batterie devrait le redémarrer et le faire fonctionner correctement!

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 6

Total : 23,147