Repérez la batterie et les dispositifs d'attache situés sous le Compaq Mini.
  • Repérez la batterie et les dispositifs d'attache situés sous le Compaq Mini.

Ajouter un commentaire

Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur.
  • Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur.

Ajouter un commentaire

  • Repérez et enlevez les deux vis sous votre Compaq Mini, sur le compartiment de la RAM.

    • Notez que ces vis sont attachées à la coque.

Ajouter un commentaire

  • Poussez vers l'extérieur les dispositifs d'attache latéraux.

Ajouter un commentaire

  • Enlevez les caches en caoutchoucs situés dans les coins de votre Compaq Mini.

  • Il peut y avoir des résidus sous les caoutchoucs. Ce sont des résidus de la glue qui fixe le cache en caoutchouc. Frottez juste pour les nettoyer.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez toutes les vis. Il y en a quatre au total, une sous chaque cache en caoutchouc.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez la vis du boîtier inférieur, située dans le compartiment de la RAM.

Falta um passo, pois nos modelos COMPAQ MINI 110, existe um parafuso que segura o teclado, que se encontra bem escondido dentro da cavidade que encaixa a bateria.

Amilcar Correia - Réponse

  • Enlevez les trois vis dans les dispositifs d'attache argentés derrière votre clavier. Les cercles rouges montrent où se trouvent les vis, derrière la base sous l'écran.

3 screws in red circles are actually on metal tabs in the battery compartment, 1 deeper than the other 2. There is a keyboard symbol for each of the 3 screws.

Step 8B: Lift out keyboard by pushing upwards on the 2 accessible metal tabs. This is the most difficult step. Lack of Quality Control during assembly may prevent the kevboard from lifting out without breaking!!

John - Réponse

This step may be performed after battery removal. Use care when removing ribbon cable: the white clips holding the black plastic "keeper" are fragile. Reassembly possible without white clips; however, jostling may cause the ribbon to come free.

Jason L - Réponse

  • Enlevez les trois vis.

Ajouter un commentaire

  • Tirez vers le haut la languette.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour ré-assembler votre appareil, suivez les instructions dans le sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

alea

Membre depuis le 06/10/2010

1 260 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S22G2

6 membres

20 tutoriels rédigés

still cannot remove back of my compacq mini. i have taken all screws out as told but back refuses to part.

madudman - Réponse

still cannot remove back of my compact after removing all screws. are ther any more hidden clips ? mike

madudman - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 16

30 derniers jours : 89

Total : 32,223