Introduction

Les touches collent ? Vous voulez simplement retirer votre clavier ? Voilà comment faire.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Repérez la batterie et les dispositifs d'attache situés sous le Compaq Mini.
  • Repérez la batterie et les dispositifs d'attache situés sous le Compaq Mini.

Ajouter un commentaire

Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur.
  • Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur.

Ajouter un commentaire

  • Repérez et enlevez les deux vis sous votre Compaq Mini, sur le compartiment de la RAM.

    • Notez que ces vis sont attachées à la coque.

Ajouter un commentaire

  • Poussez vers l'extérieur les dispositifs d'attache latéraux.

Ajouter un commentaire

  • Enlevez les caches en caoutchoucs situés dans les coins de votre Compaq Mini.

  • Il peut y avoir des résidus sous les caoutchoucs. Ce sont des résidus de la glue qui fixe le cache en caoutchouc. Frottez juste pour les nettoyer.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez toutes les vis. Il y en a quatre au total, une sous chaque cache en caoutchouc.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez la vis du boîtier inférieur, située dans le compartiment de la RAM.

Falta um passo, pois nos modelos COMPAQ MINI 110, existe um parafuso que segura o teclado, que se encontra bem escondido dentro da cavidade que encaixa a bateria.

Amilcar Correia - Réponse

  • Enlevez les trois vis dans les dispositifs d'attache argentés derrière votre clavier. Les cercles rouges montrent où se trouvent les vis, derrière la base sous l'écran.

3 screws in red circles are actually on metal tabs in the battery compartment, 1 deeper than the other 2. There is a keyboard symbol for each of the 3 screws.

Step 8B: Lift out keyboard by pushing upwards on the 2 accessible metal tabs. This is the most difficult step. Lack of Quality Control during assembly may prevent the kevboard from lifting out without breaking!!

John - Réponse

This step may be performed after battery removal. Use care when removing ribbon cable: the white clips holding the black plastic "keeper" are fragile. Reassembly possible without white clips; however, jostling may cause the ribbon to come free.

Jason L - Réponse

Conclusion

Pour ré-assembler votre appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

alea

Membre depuis le 06/10/2010

1 260 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S22G2

6 membres

20 tutoriels rédigés

hi, steps 5 and 6 are not needed. not sure about removing RAM either. If I look on my removed keyboard, all I see are three places for screws - those located nearby battery socket.

Petr Gebelt - Réponse

I think steps 3,4,5,6,7 are not needed! The essential problem in removing the keyboard is not shown: how to lift the keyboard! Use the flat side or back of a screwdriver to push the metal strips shown in step 8 up (in the direction of the keyboard) to lift the keyboard. Put your fingers under the edge of the keyboard and pull gently but firmly. There is some resistance of the holding cover.

See also: https://www.youtube.com/watch?v=nELBz1VB...

Hans Donck - Réponse

Thank you so much for the link!

Alex -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 27

Total : 15,800