Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie.
  • Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie.

  • Avec votre index, appuyez sur le bouton situé au bas de la batterie pour le relâcher.

  • Retirez la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré la batterie, l'enveloppe du téléphone avant devient accessible.
  • Après avoir retiré la batterie, l'enveloppe du téléphone avant devient accessible.

  • Localisez les deux vis T6 en forme d'étoile à l'extrémité inférieure de l'arrière du téléphone, sous la batterie, comme indiqué par les cercles rouges.

  • Retirez ces deux vis à l'aide du Tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

  • Localisez les deux premières vis en forme de U à l'arrière du téléphone, comme le montrent les cercles rouges.

  • Retirez ces deux vis avec un tournevis SP 2.6.

  • Remarque: Enlevez les oeillets en plastique gris avec les vis.

Ajouter un commentaire

  • Prenez les panneaux opposés de l'enveloppe du téléphone et ouvrez et retirez soigneusement le téléphone, comme indiqué dans l'image.

  • Remarque: Veillez à ne pas endommager la carte de circuit imprimé et les composants lorsque vous ouvrez le boîtier.

Ajouter un commentaire

  • Localisez la carte de circuit imprimé à l'arrière du boîtier du téléphone avant (côté droit de l'image).

  • Localisez les vis de montage (indiquées par des cercles rouges), qui fixent la carte à l'arrière de l'enveloppe du téléphone avant.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide du tournevis en forme de U SP2.6, desserrez et retirez les deux vis centrales. Tenez la partie arrière de la vis avec les pinces métalliques.

Ajouter un commentaire

  • Enlevez complètement les deux vis centrales comme indiqué.

  • Remarque: la main qui ne maintient pas le tournevis tient la partie arrière de la vis et le panneau en place.

Ajouter un commentaire

  • Localisez la vis finale en haut du téléphone près de l'antenne, comme le montre le cercle rouge.

  • À l'aide du vissage en forme de U, retirer la vis supérieure.

Ajouter un commentaire

  • Avec une main, sur la carte de circuit imprimé et l'autre main sur le boîtier du téléphone, retirez soigneusement la carte de circuit imprimé du boîtier du panneau avant.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Niccolas Tones

Membre depuis le 09/03/2012

55 Réputation

18 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S1G1

3 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,122