Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie.
  • Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie.

  • Avec votre index, appuyez sur le bouton situé au bas de la batterie pour le relâcher.

  • Retirez la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré la batterie, l'enveloppe du téléphone avant devient accessible.
  • Après avoir retiré la batterie, l'enveloppe du téléphone avant devient accessible.

  • Localisez les deux vis T6 en forme d'étoile à l'extrémité inférieure de l'arrière du téléphone, sous la batterie, comme indiqué par les cercles rouges.

  • Retirez ces deux vis à l'aide du Tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

  • Localisez les deux premières vis en forme de U à l'arrière du téléphone, comme le montrent les cercles rouges.

  • Retirez ces deux vis avec un tournevis SP 2.6.

  • Remarque: Enlevez les oeillets en plastique gris avec les vis.

Ajouter un commentaire

  • Prenez les panneaux opposés de l'enveloppe du téléphone et ouvrez et retirez soigneusement le téléphone, comme indiqué dans l'image.

  • Remarque: Veillez à ne pas endommager la carte de circuit imprimé et les composants lorsque vous ouvrez le boîtier.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Niccolas Tones

Membre depuis le 09/03/2012

55 Réputation

18 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S1G1

3 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,006