Introduction

Ce guide vous aidera à accéder au fonctionnement interne du téléphone en enlevant la coque extérieure. Après avoir accédé au matériel interne, vous devriez pouvoir remplacer des éléments tels que:

  • Écran
  • Clavier
  • Carte mère
  • Et plus

Outils

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Appuyez sur le bouton de dégagement de la batterie situé à l'arrière du téléphone. Avec le bouton enfoncé, tirez sur le protecteur de batterie pour le retirer du téléphone.
  • Appuyez sur le bouton de dégagement de la batterie situé à l'arrière du téléphone.

  • Avec le bouton enfoncé, tirez sur le protecteur de batterie pour le retirer du téléphone.

    • La batterie du téléphone sera maintenant exposée.

Ajouter un commentaire

Faites glisser un objet fin sous l'onglet blanc situé au bas de la batterie et soulevez-le avec précaution.
  • Faites glisser un objet fin sous l'onglet blanc situé au bas de la batterie et soulevez-le avec précaution.

    • Un petit tournevis plat ou carte de crédit peut être utile pour cette étape.

  • La batterie devrait maintenant être libre du téléphone.

Ajouter un commentaire

Cette tâche peut être difficile. Ce téléphone a plusieurs vis spécialisées qui sont conçues pour empêcher le retrait.
  • Cette tâche peut être difficile. Ce téléphone a plusieurs vis spécialisées qui sont conçues pour empêcher le retrait.

  • Une fois la batterie retirée, quatre vis (5,75 mm) qui maintiennent le boîtier extérieur ensemble sont visibles (encerclées sur l'image).

Ajouter un commentaire

En utilisant votre "Damaged Screw Remover", retirez les vis de leurs positions actuelles.
  • En utilisant votre "Damaged Screw Remover", retirez les vis de leurs positions actuelles.

  • Une fois les vis retirées, le téléphone peut être séparé.

    • Vous devrez peut-être remuer un peu le boîtier pour le libérer

  • L'affaire est maintenant ouverte.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Scott Kelley

Membre depuis le 10/11/2011

101 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

University of Maine, Team 1-3, Diaz Fall 2012 Membre de l'équipe University of Maine, Team 1-3, Diaz Fall 2012

UMAINE-DIAZ-F12S1G3

5 membres

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 191