Introduction

L'écran LCD est le composant du téléphone qui permet à l'utilisateur de voir les sorties du circuit imprimé une fois que les actions ont été converties à l'intérieur du téléphone depuis l'entrée des utilisateurs.

Assurez-vous que le téléphone est éteint en appuyant sur le bouton de mise hors tension pour vous assurer qu'aucune donnée n'est perdue.
  • Assurez-vous que le téléphone est éteint en appuyant sur le bouton de mise hors tension pour vous assurer qu'aucune donnée n'est perdue.

  • Retirez le couvercle arrière de la batterie en le faisant glisser vers le bas et en le poussant simultanément.

  • Les droits d'image appartiennent à Snapfon®. L'image est utilisée uniquement à des fins éducatives. Aucune violation du droit d'auteur prévue.

Ajouter un commentaire

En utilisant votre pouce ou les outils d'ouverture, retirez la batterie en vous tirant dans le sens de la flèche
  • En utilisant votre pouce ou les outils d'ouverture, retirez la batterie en vous tirant dans le sens de la flèche

  • Si le retrait de la batterie est pour le remplacement d'une nouvelle batterie, assurez-vous de jeter correctement l'ancienne batterie dans un centre de recyclage.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les inserts en caoutchouc des trous de vis à l'aide de la pince à épiler en métal noir. Ceci est fait en insérant l'extrémité de la pince en métal autour de l'insert en plastique.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les vis Phillips # 00 de 3,1 mm (Qté: 4) des coins.

  • Ceci est fait en tournant le tournevis dans le sens antihoraire en utilisant peu de couple.

Ajouter un commentaire

  • Séparez le boîtier avant du téléphone du boîtier arrière.

  • Il y a une dépense décorative intermédiaire autour du périmètre de cas avant. Cela devrait également être supprimé.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le bouton du curseur de volume en utilisant la pince à épiler pour l'extraire.

  • Le bouton du curseur de volume peut tomber pendant la séparation des cas avant et arrière, c'est ok.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez les outils d'ouverture pour séparer la carte de circuit imprimé de l'intérieur du boîtier arrière en insérant entre la carte de circuit imprimé et le boîtier comme indiqué.

  • La dernière image est une vue de l'arrière de la carte de circuit imprimé.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant les outils d'ouverture, soulevez l'écran LED pour accéder au câble plat de connexion.

  • L'écran LED est connecté à la carte mère avec un adhésif léger qui peut facilement être séparé.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un fer à souder pour faire fondre la connexion entre le câble ruban et la carte de circuit imprimé.

  • Le fer à souder crée des températures élevées qui peuvent causer des dommages corporels.

  • Ne faites contact qu'avec la connexion à souder. Cela garantira aucun dommage à la carte mère ou à tout autre composant du téléphone

Ajouter un commentaire

  • Une fois que la pointe du fer à souder a chauffé, appliquer une légère tension sur le câble plat qui permettra le retrait complet de l'écran LED

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour réassembler votre appareil avec un nouvel écran LED, suivez ces instructions dans l'ordre inverse. Notez que vous devrez utiliser à nouveau le fer à souder pour assembler le nouveau ruban d'écran LED au téléphone.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

John Bender

Membre depuis le 26/03/2014

822 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G5

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 3

Total : 216