Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Tutoriel pré-requis seulement.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tirez le câble de données/alimentation SATA vers le haut pour le débrancher du disque dur. Tirez le câble de données/alimentation SATA vers le haut pour le débrancher du disque dur.
    • Tirez le câble de données/alimentation SATA vers le haut pour le débrancher du disque dur.

  2. Retirez les deux vis T10 7,3 mm par lesquelles le support gauche du disque dur est fixé au boîtier arrière.
    • Retirez les deux vis T10 7,3 mm par lesquelles le support gauche du disque dur est fixé au boîtier arrière.

  3. Saisissez le disque dur avec le support gauche du disque dur. Inclinez le côté gauche vers le haut en l'écartant du boîtier arrière et faites glisser l'ensemble vers la gauche. Retirez le disque dur et le support gauche du disque dur de l'iMac.
    • Saisissez le disque dur avec le support gauche du disque dur.

    • Inclinez le côté gauche vers le haut en l'écartant du boîtier arrière et faites glisser l'ensemble vers la gauche.

    • Retirez le disque dur et le support gauche du disque dur de l'iMac.

  4. Retirez le support gauche du disque dur. Retirez le support gauche du disque dur.
    • Retirez le support gauche du disque dur.

Conclusion

Pour remonter l'appareil, suivez à nouveau les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

434 091 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

9 973 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 342