Il y a 4 vis noires qui doivent être retirées sur le dessus du couvercle. Un tournevis à tête plate de 1,5 mm fonctionnera sur les têtes de vis en forme d'étoile.
  • Il y a 4 vis noires qui doivent être retirées sur le dessus du couvercle. Un tournevis à tête plate de 1,5 mm fonctionnera sur les têtes de vis en forme d'étoile.

  • Prenez note que deux des vis les plus proches de la charnière sont plus longues que les deux autres.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis latérales.
  • Retirez les deux vis latérales.

  • Lors du remontage, vous devrez peut-être appuyer simultanément sur l'avant et l'arrière du couvercle lors de l'insertion de ces vis latérales afin que les trous s'alignent.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le couvercle de l'écran du reste du couvercle.

Ajouter un commentaire

  • Votre téléphone devrait ressembler à l'image à gauche.

  • En cas de réassemblage d'une étape précédente, assurez-vous que le câble plat est correctement positionné avant de fixer le capot avant.

Ajouter un commentaire

  • Retirez une vis située sur le côté gauche du téléphone en gardant à l'esprit l'orientation illustrée.

  • Cela libèrera la carte logique du boîtier arrière.

  • Soulevez la carte hors du boitier en commençant par le haut. Continuez à le plier vers l'avant pour accéder au câble plat qui le relie encore.

Ajouter un commentaire

  • Tirez la carte logique avec un levier doucement de bas en haut à l'orientation actuelle.

  • Le câble plat sera connecté sous la carte logique. Une petite quantité de force est nécessaire pour les déconnecter.

  • Bien qu'une certaine force soit nécessaire pour soulever la planche, faites attention de ne pas plier les épingles de chaque côté.

Ajouter un commentaire

  • Il y a un carré en plastique qui entoure la caméra et la maintient en place. Soulevez-le d'abord en prenant note de l'orientation de la pièce et de la façon dont une languette pointe dans la même direction que le câble plat.

  • Une fois qu'il est desserré, le contour peut être retiré et mis de côté. L'étape suivante consiste à détacher le câble ruban.

Ajouter un commentaire

  • Maintenant, retournez le téléphone pour que vous regardiez l'écran LCD interne et l'arrière de l'appareil photo.

  • Utilisez un levier pour déconnecter le câble ruban du reste de la carte PCB.

  • Passez doucement le câble plat dans le trou pour retirer complètement l'appareil photo du téléphone. Le connecteur et bien droit, ne le pliez pas et ne tordez pas le câble plat.

Ajouter un commentaire

  • Ce sont les parties que vous devriez avoir maintenant.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour démonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Henry Johnson

Membre depuis le 11/03/2013

4 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G3

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 454