Il y a 4 vis noires qui doivent être retirées sur le dessus du couvercle. Un tournevis à tête plate de 1,5 mm fonctionnera sur les têtes de vis en forme d'étoile.
  • Il y a 4 vis noires qui doivent être retirées sur le dessus du couvercle. Un tournevis à tête plate de 1,5 mm fonctionnera sur les têtes de vis en forme d'étoile.

  • Prenez note que deux des vis les plus proches de la charnière sont plus longues que les deux autres.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis latérales.
  • Retirez les deux vis latérales.

  • Lors du remontage, vous devrez peut-être appuyer simultanément sur l'avant et l'arrière du couvercle lors de l'insertion de ces vis latérales afin que les trous s'alignent.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le couvercle de l'écran du reste du couvercle.

Ajouter un commentaire

  • Votre téléphone devrait ressembler à l'image à gauche.

  • En cas de réassemblage d'une étape précédente, assurez-vous que le câble plat est correctement positionné avant de fixer le capot avant.

Ajouter un commentaire

  • Retirez une vis située sur le côté gauche du téléphone en gardant à l'esprit l'orientation illustrée.

  • Cela libèrera la carte logique du boîtier arrière.

  • Soulevez la carte hors du boitier en commençant par le haut. Continuez à le plier vers l'avant pour accéder au câble plat qui le relie encore.

Ajouter un commentaire

  • Tirez la carte logique avec un levier doucement de bas en haut à l'orientation actuelle.

  • Le câble plat sera connecté sous la carte logique. Une petite quantité de force est nécessaire pour les déconnecter.

  • Bien qu'une certaine force soit nécessaire pour soulever la planche, faites attention de ne pas plier les épingles de chaque côté.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez le haut-parleur vers vous hors du récipient en plastique blanc.

  • Débranchez délicatement le ruban en le tirant vers la gauche en gardant à l'esprit l'orientation illustrée.

  • Soyez prudent lorsque vous débranchez le connecteur car la pièce de connexion du ruban est extrêmement fragile.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Raymond Caulder

Membre depuis le 11/03/2013

22 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G3

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 245