Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le panneau supérieur, il vous permettra aussi d'accéder à beaucoup de composants interne de ce notebook.

Déverrouillez le loquet situé dans le coin supérieur gauche du Netbook.
  • Déverrouillez le loquet situé dans le coin supérieur gauche du Netbook.

  • La marque rouge sert à indiquer que la batterie à été correctement déverrouillée.

  • Retirez la batterie.

  • Lorsque vous travaillez sur du matériel électronique, il est toujours sage de débrancher la source d'alimentation avant de démonter l'appareil.

Ajouter un commentaire

Assurez-vous que la mémoire RAM, le disque dur et la carte WiFi ont été retirés de l'ordinateur avant d'essayer de retirer le panneau afin qu'ils ne soient pas endommagés au cours du processus.
  • Assurez-vous que la mémoire RAM, le disque dur et la carte WiFi ont été retirés de l'ordinateur avant d'essayer de retirer le panneau afin qu'ils ne soient pas endommagés au cours du processus.

Ajouter un commentaire

  • Retirez six (6) vis de 5 mm, deux (2) vis de 17,5 mm et trois (3) vis de 2,5 mm à l'arrière, à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0, comme indiqué ici.

Ajouter un commentaire

  • Poussez le clavier à l'aide d'un spudger ou d'un outil d'ouverture en plastique à l'endroit exact indiqué sur la photo.

    • N'utilisez pas de tournevis comme outil d'ouverture contrairement à ce qui est montré dans cet exemple.

  • Déconnectez soigneusement le câble plat du clavier de la carte mère et retirez le clavier.

Ajouter un commentaire

  • Enlevez les cinq (5) vis de 5 mm montrées ici à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0.

Ajouter un commentaire

  • Séparez le panneau supérieur du panneau arrière. Il est possible de le faire sans outil, mais vous pouvez également utiliser un outil d'ouverture en plastique pour augmenter l'effet de levier.

  • Veillez à maintenir une pression uniforme tout autour du panneau afin qu'il ne soit pas plié après la réparation.

  • Débranchez soigneusement les deux câbles plats pour terminer la séparation du panneau supérieur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter cet appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Lydia Benjock

Membre depuis le 18/10/2013

1 189 Réputation

11 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S14G3

3 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 270