Introduction

Votre appareil doit être activé, connecté à Internet et vous devez avoir installé un compte Google.

Depuis le gestionnaire de périphériques Android, vous pouvez :

- Trouver l'appareil sur la carte

- Modifier l'écran de verrouillage (changer le mot de passe, le code PIN, le motif de déverrouillage)

- Factory / Hard reset (!!! CECI ÉLIMINERA VOS DONNÉES !!!)

Si votre appareil est connecté à Internet et que vous avez installé un compte Google, consultez ce manuel.

Vidéo d'introduction

  1. Votre appareil doit être allumé, connecté à internet et lié à votre compte Google. Votre appareil doit être allumé, connecté à internet et lié à votre compte Google.
    • Votre appareil doit être allumé, connecté à internet et lié à votre compte Google.

  2. Ouvrez : https://www.google.com/android/deviceman... Connectez-vous à votre compte et Google commencera à rechercher votre appareil.
  3. Ici vous avez trois options. Le première est de "faire sonner" votre appareil.
    • Ici vous avez trois options.

    • Le première est de "faire sonner" votre appareil.

  4. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. La prochaine option est "verrouiller". Votre écran de verrouillage actuel sera remplacé avec un verrouillage par mot de passe. N'utilisez pas le mot de passe de votre compte Google. A chaque fois j'utilise - 1234 :) (Pour plus de sécurité, préférez un mot de passe moins évident...)
    • La prochaine option est "verrouiller".

    • Votre écran de verrouillage actuel sera remplacé avec un verrouillage par mot de passe. N'utilisez pas le mot de passe de votre compte Google.

    • A chaque fois j'utilise - 1234 :) (Pour plus de sécurité, préférez un mot de passe moins évident...)

  6. Maintenant, depuis Paramètre > Sécurité vous pouvez changer votre verrouillage d´écran. Maintenant, depuis Paramètre > Sécurité vous pouvez changer votre verrouillage d´écran. Maintenant, depuis Paramètre > Sécurité vous pouvez changer votre verrouillage d´écran.
    • Maintenant, depuis Paramètre > Sécurité vous pouvez changer votre verrouillage d´écran.

  7. Vous pouvez aussi réinitialiser votre appareil aux valeurs d´usine. "Ceci effectue une réinitialisation d'usine sur votre appareil. Après avoir effacé l'appareil, le Gestionnaire d'appareils Android ne fonctionnera plus. Cette réinitialisation est permanente. Il se peut que nous ne puissions pas effacer le contenu de la carte SD de votre appareil." "Si votre appareil est hors ligne, nous procéderons à la réinitialisation d'usine dès qu'il sera mis en ligne."
    • Vous pouvez aussi réinitialiser votre appareil aux valeurs d´usine.

    • "Ceci effectue une réinitialisation d'usine sur votre appareil. Après avoir effacé l'appareil, le Gestionnaire d'appareils Android ne fonctionnera plus. Cette réinitialisation est permanente. Il se peut que nous ne puissions pas effacer le contenu de la carte SD de votre appareil."

    • "Si votre appareil est hors ligne, nous procéderons à la réinitialisation d'usine dès qu'il sera mis en ligne."

  8. C'est tout. Avez-vous réussi à le faire ? Avez-vous réussi à le faire ?
    • C'est tout.

    • Avez-vous réussi à le faire ?

Conclusion

Aucune étape de remontage n'est nécessaire après ce guide.

81%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

167 239 Réputation

305 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

290 membres

824 tutoriels rédigés

58 commentaires

Complain loudly to Google about the following message from ADM after trying to over-ride the screen lock with a password: "Since Google has verified that a screen lock is already set, the password you entered won't be needed." THAT'S THE WHOLE F@)_#$) POINT -- You don't know the password and ADM won't let you enter another one to unlock the screen.

Trent Lucas - Réponse

If you forgot your pattern lock or screen password, ADM will replace it with a new, entered from the customer. You don't need to know the password.

ZFix -

@zFix im trying this method and it says your phone, “your phone is already locked, you cannot put a new password”

can you help in any other method

regards

Haroon Gulzar -

ADM is not replacing the password. It keeps saying "Since Google has verified that a screen lock is already set, the password you entered won't be needed.".

My nephew forgot his password and we couldn't use ADM to reset it. In fact, I set a password on my Moto X to try and reset it from ADM, it says the same thing and won't reset it.

sodapop jam - Réponse

ADM won't remove the password. Instead, it will generate a tmp password and you can use it to unlock the phone. Then you need to set a few passcode for the phone. The tutorial has detailed explanation on this issue: http://bit.ly/28SHO3G

kersonzine -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 133

7 derniers jours : 867

30 derniers jours : 3,978

Total : 418,678