Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Une fois le téléphone démonté, vous pouvez accéder à la carte mère, remplacer l'écran ou le clavier et / ou trouver d'autres défauts avec le téléphone.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Vue frontale du Net10 de LG avant le démontage. Vue frontale du Net10 de LG avant le démontage.
    • Vue frontale du Net10 de LG avant le démontage.

  2. Retirez le couvercle arrière de la batterie en appliquant une pression le long de la rainure. Le logo de LG devrait être bon. Appliquer la pression vers le bas pour retirer le couvercle. Retirez le couvercle arrière de la batterie en appliquant une pression le long de la rainure. Le logo de LG devrait être bon. Appliquer la pression vers le bas pour retirer le couvercle.
    • Retirez le couvercle arrière de la batterie en appliquant une pression le long de la rainure. Le logo de LG devrait être bon. Appliquer la pression vers le bas pour retirer le couvercle.

  3. Retirez la batterie du haut de la batterie. Retirez la batterie du haut de la batterie.
    • Retirez la batterie du haut de la batterie.

  4. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  5. Retirez la carte SIM en appuyant sur le haut de la carte SIM et en la faisant glisser sous la bande métallique.
    • Retirez la carte SIM en appuyant sur le haut de la carte SIM et en la faisant glisser sous la bande métallique.

  6. Tournevis cruciforme et tournant dans le sens antihoraire. Les vis sont 0,5 centimètres.
    • Tournevis cruciforme et tournant dans le sens antihoraire.

    • Les vis sont 0,5 centimètres.

  7. Utilisez un coin ou un outil plat pour séparer le téléphone. Assurez-vous de contourner tout le téléphone, en particulier les coins pour le séparer. Cela peut être difficile. Cela peut prendre plusieurs essais, alors assurez-vous d'être persistant. Utilisez un coin ou un outil plat pour séparer le téléphone. Assurez-vous de contourner tout le téléphone, en particulier les coins pour le séparer. Cela peut être difficile. Cela peut prendre plusieurs essais, alors assurez-vous d'être persistant. Utilisez un coin ou un outil plat pour séparer le téléphone. Assurez-vous de contourner tout le téléphone, en particulier les coins pour le séparer. Cela peut être difficile. Cela peut prendre plusieurs essais, alors assurez-vous d'être persistant.
    • Utilisez un coin ou un outil plat pour séparer le téléphone. Assurez-vous de contourner tout le téléphone, en particulier les coins pour le séparer. Cela peut être difficile. Cela peut prendre plusieurs essais, alors assurez-vous d'être persistant.

  8. Séparer et retirer les deux couvercles rigides et le clavier.
    • Séparer et retirer les deux couvercles rigides et le clavier.

  9. Ensuite, retirez la carte mère à l'arrière du téléphone. Ensuite, retirez la carte mère à l'arrière du téléphone.
    • Ensuite, retirez la carte mère à l'arrière du téléphone.

  10. Une fois le téléphone complètement démonté, vous pouvez remplacer l'écran s'il est fissuré. Vous pouvez donc remplacer le clavier si les boutons ne fonctionnent pas ou s'il y a d'autres problèmes avec le clavier. Un autre désir commun est de déverrouiller le téléphone. Vous devez remplacer la carte SIM, qui est expliqué dans les étapes ci-dessus.
    • Une fois le téléphone complètement démonté, vous pouvez remplacer l'écran s'il est fissuré. Vous pouvez donc remplacer le clavier si les boutons ne fonctionnent pas ou s'il y a d'autres problèmes avec le clavier. Un autre désir commun est de déverrouiller le téléphone. Vous devez remplacer la carte SIM, qui est expliqué dans les étapes ci-dessus.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Gina

Membre depuis le 15/04/2013

125 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

SUNY Cortland, Team 1-1, Getto Spring 2013 Membre de l'équipe SUNY Cortland, Team 1-1, Getto Spring 2013

SUNYCORT-GETTO-S13S1G1

4 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 998