Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ceci est un guide de remplacement du haut parleur situé sur la facade avant.

  1. Prenez votre téléphone et regardez la face arrière.
    • Prenez votre téléphone et regardez la face arrière.

  2. Commencez par enlever la coque arrière du téléphone en utilisant le creux situé en bas à gauche du smartphone. Insérez un outil d'ouverture en plastique dans le creux et déplacez le le long des bords du téléphone jusqu'à ce que la façade arrière s'enlève. Insérez un outil d'ouverture en plastique dans le creux et déplacez le le long des bords du téléphone jusqu'à ce que la façade arrière s'enlève.
    • Commencez par enlever la coque arrière du téléphone en utilisant le creux situé en bas à gauche du smartphone.

    • Insérez un outil d'ouverture en plastique dans le creux et déplacez le le long des bords du téléphone jusqu'à ce que la façade arrière s'enlève.

  3. Enlevez la batterie du téléphone. Enlevez la batterie du téléphone.
    • Enlevez la batterie du téléphone.

  4. Enlevez les 13 vis au dos du téléphone. La vis entourée en rouge est plus petite que les 12 autres vis. Pour gagner du temps lors du réassemblage du téléphone, stockez-la séparément.
    • Enlevez les 13 vis au dos du téléphone.

    • La vis entourée en rouge est plus petite que les 12 autres vis. Pour gagner du temps lors du réassemblage du téléphone, stockez-la séparément.

  5. Localisez le même creux utilisé lors de l'étape précédente. Enlevez la façade arrière en la soulevant doucement à l'aide de vos doigts.
    • Localisez le même creux utilisé lors de l'étape précédente.

    • Enlevez la façade arrière en la soulevant doucement à l'aide de vos doigts.

  6. Retirez la façade supérieure en soulevant doucement avec votre doigt.
    • Retirez la façade supérieure en soulevant doucement avec votre doigt.

    • Ne soulevez pas trop fort, vous risqueriez de casser la façade supérieure.

  7. Détachez les 4 câbles plats de la carte mère. Prenez un outil d'ouverture en plastique et glissez le prudemment sous le câble plat, puis soulevez-le doucement pour débrancher le câble plat. Prenez un outil d'ouverture en plastique et glissez le prudemment sous le câble plat, puis soulevez-le doucement pour débrancher le câble plat.
    • Détachez les 4 câbles plats de la carte mère.

    • Prenez un outil d'ouverture en plastique et glissez le prudemment sous le câble plat, puis soulevez-le doucement pour débrancher le câble plat.

  8. Retirez la carte mère en la soulevant doucement. Faites attention à ne pas endommager les câbles plats. Les abîmer pourrait rendre d'autres composants non fonctionnels.
    • Retirez la carte mère en la soulevant doucement.

    • Faites attention à ne pas endommager les câbles plats. Les abîmer pourrait rendre d'autres composants non fonctionnels.

  9. Prenez l'outil d'ouverture en plastique et retirez le haut parleur en l'insérant dans les côtés et en soulevant.
    • Prenez l'outil d'ouverture en plastique et retirez le haut parleur en l'insérant dans les côtés et en soulevant.

    • Le haut parleur est maintenu en place avec de l'adhésif, alors l'extraire de son emplacement peut prendre du temps et nécessiter un petit effort.

Conclusion

0%

Commencez à traduire ›

Mohammad

Membre depuis le 16/10/2014

211 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

UMass Dartmouth, Team 1-3, Duarte Fall 2014 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 1-3, Duarte Fall 2014

UMASSD-DUARTE-F14S1G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

Can't just remove the earpiece without removing the motherboard?

bassamxp - Réponse

unless you broke the phone, NO

Tarik Kaya -

To reassemble the earpiece what kind of adhesive do I need?

DukeCrom - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 9

Total : 8,284