Introduction

Un revêtement oléophobe résistant aux empreintes digitales, appliqué sur l'écran tactile d'un smartphones e ou d'une tablette PC en améliore l'utilisation et le rend résistant aux rayures et à l'eau. Cependant, il a tendance à s'user et peut avoir besoin d'être ré-appliqué.

Outils

Aucun outil requis.

Pièces

  1. Nettoyez l'écran tactile a l'aide du chiffon en microfibres inclus dans le packaging du produit Fusso SmartPhone.
    • Nettoyez l'écran tactile a l'aide du chiffon en microfibres inclus dans le packaging du produit Fusso SmartPhone.

  2. Appliquer des goutes de liquide de revêtement (10-15 gouttes) sur l'écran tactile et l'appliquer sur toute la surface de l'écran avant qu'il ne sèche.
    • Appliquer des goutes de liquide de revêtement (10-15 gouttes) sur l'écran tactile et l'appliquer sur toute la surface de l'écran avant qu'il ne sèche.

    • Lorsqu'il est appliqué sur les Tablet PC, il est préférable de diviser la zone de l'écran en 4 ou 8 sections et enlever chaque section respective de la zone de l'écran tactile car le liquide sèche très rapidement. Le volume de liquide par zone est le même que pour les Smartphones.

    • Répétez l'étape 2 deux ou trois fois et laissez l'appareil pendant 6-8 heures sans toucher la surface de l'écran. Le film appliqué est alors solidement lié avec le verre à écran tactile.

    • 2-3 GOUTTES differents jours sont fortement recommandés et permettrons de maximiser pleinement la performance oléophobe et la durabilité du film.

    • Remarques: Les résidus restants sur l'écran tactile après le revêtement peuvent être effacés facilement après 6-8 heures en utilisant du papier de soie. Ne les enlevez pas avant l'achèvement du collage du film.

    • Vous pouvez obtenir un revêtement Oleophobique parfait sur votre appareil !!

Ligne d'arrivée

87%

Commencez à traduire ›

Ken Masaoka

Membre depuis le 07/07/2012

3 954 Réputation

1 tutoriel rédigé

23 commentaires

Very interesting guide. Awesome.

Do I have to remove the coating that is on the device when it's new?

Especially when the coating has some very small scratches?

And if yes, how to remove it?

Thanks

Peter Gordon - Réponse

I recommend avoiding this for the iPhone 6. The curved screen simply directs the liquid into the casing.

Alex Pappajohn - Réponse

Tried this with my iPhone 6. Seems to work pretty well. I'll do a few more quotes. I noticed this actually had a beneficial effect on screen scratches. Filled them in pretty well, blends with the screen more.

Talk about a happy accident!

ckeyser - Réponse

one comment says not to use it with iPhone 6 and another one says it worked ok, so what do I do? is it any dangerous? because I bought it before your last comments but I still havent used it since I'm worried about what can happen

Salvador Martinez -

I always have problems with my screen, sometimes I can't see anything on my LCD.

Praska - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 119

7 derniers jours : 815

30 derniers jours : 3,467

Total : 270,548