Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer la carte mère de votre smartphone Huawei P10 Lite.

  1. Insérez la pointe d'un médiator entre la coque arrière et le châssis central et faites-la glisser sur tout le tour du téléphone pour faire céder l'adhésif.
    • Insérez la pointe d'un médiator entre la coque arrière et le châssis central et faites-la glisser sur tout le tour du téléphone pour faire céder l'adhésif.

    Ajouter un commentaire

  2. Une fois que vous avez fait céder l'adhésif de tous les côtés, faites pivoter votre médiator pour séparer la coque arrière du téléphone.
    • Une fois que vous avez fait céder l'adhésif de tous les côtés, faites pivoter votre médiator pour séparer la coque arrière du téléphone.

    • Tournez la coque arrière vers la droite du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez l'autocollant avec une pincette.

    • Dévissez les deux vis cruciformes #00.

    • Dévissez les quatre vis cruciformes #00 de 2,5 mm.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Ôtez la plaque de protection de la carte mère avec une pincette.

    • Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe du capteur d'empreintes digitales.

      • Lors du remontage, appliquez à nouveau de l'adhésif là où c'est nécessaire.

    Welchen Klebstoff soll man verwenden?

    josef navratil - Réponse

    Hallo Josef,

    sollte bei deinem Ersatzteil kein Klebstoff oder Klebeband dabei gewesen sein, kannst du dünne Streifen Doppelseitiges Klebeband verwenden. Es gibt für das Huawei P10 Lite auch schon zugeschnittene Klebestreifen zu erwerben, hierbei gilt aber je nach Händler Rezessionen zu lesen, ob die Klebestreifen auch wirklich halten.

    Dominik Schnabelrauch -

    • Ôtez le tiroir de la carte SIM avant de faire toute autre chose.

    Ajouter un commentaire

    • Dévissez les trois vis cruciformes #000.

    • Avec une pincette, retirez les deux plaques métalliques qui recouvrent les nappes sur la carte mère.

    Ajouter un commentaire

    • Prenez l'extrémité plate d'une spatule pour débrancher les nappes principales, de l'écran et des boutons de volume et de marche.

    Ajouter un commentaire

    • Déconnectez la nappe de la batterie avec une spatule.

    • Débranchez le câble d'antenne avec une pincette.

    Ajouter un commentaire

    • Détachez la nappe de la prise jack avec l'extrémité plate d'une spatule.

    • Faites levier sur la carte mère avec un médiator jusqu'à ce que vous ayez une bonne prise.

    • Les deux caméras sont toujours reliées à la carte mère. Ne les endommagez pas pendant que vous la retirez.

    • Ôtez la carte mère.

      • Si vous voulez remplacer la carte mère, il faut déconnecter les deux caméras et les transférer sur votre pièce de rechange.

    • Au dos de la carte mère se trouvent des pads thermiques (les trucs roses qui ressemblent à du caoutchouc) servant à dissiper la chaleur. Si les pads sont cassés ou desséchés ou collent à l'ancien écran, vous devez poser de nouveaux pads thermiques sur le nouvel ensemble écran ou sur la carte mère.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse et appliquez du nouvel adhésif là où c'est nécessaire.

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

21 619 Réputation

109 tutoriels rédigés

Équipe

Community

113 membres

7 315 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 105

30 derniers jours : 394

Total : 3,060