Introduction

Remplacez le vibreur de votre Huawei P8 Lite avec ce tutoriel.

  1. Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.
    • Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.

  2. Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture.
    • Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture.

    • Une fois que tous les clips sont ouverts, enlevez la coque arrière du téléphone.

    • Si la coque arrière ne s'enlève pas facilement, il est probable que des clips supplémentaires doivent encore être déconnectés.

    • Décollez l'autocollant de garantie sur la vis en bas à droite de votre téléphone avec une pincette.

    • Dévissez les 4 vis Torx T5 noires qui fixent la partie inférieure du haut-parleur.

    • Dévissez les trois vis cruciformes #00 argentées qui fixent la partie supérieure du haut-parleur.

    • Ôtez soigneusement le haut-parleur.

    • Dévissez les trois vis cruciformes #00 qui fixent la plaque métallique.

    • Retirez la plaque métallique avec une pincette.

    • Débranchez la nappe de la batterie avec une spatule (spudger).

    • Dévissez les deux vis Torx T5.

      • Si un autocollant de sécurité recouvre vos vis, décollez-le pour insérer correctement votre tournevis.

    • Dévissez les cinq vis cruciformes #00.

    • Retirez délicatement le cache en plastique qui se trouve du côté gauche. Il se peut que les contacts de l'antenne NFC adhèrent légèrement au cache.

    • Puis retirez le cache supérieur.

    • Retirez les tiroirs de la carte SIM et de la carte SD.

    • Débranchez les trois connecteurs enfichables et le connecteur ZIF.

      • Débloquez le connecteur ZIF en soulevant le petit clapet en plastique noir.

    • Retirez la nappe des boutons de volume et de marche.

    • Retirez la carte mère en commençant par en soulever la partie inférieure.

      • Faites attention aux nappes. Elles se déchireraient si elles restaient accrochées à la carte mère.

    • Au dos de la carte mère, on trouve un pad thermique (le truc rose qui ressemble à du caoutchouc) servant à dissiper la chaleur. Si le pad s'est cassé ou desséché, vous voudrez peut-être le remplacer avec un nouveau.

    • Faites levier sur le vibreur avec un outil d'ouverture en plastique et enlevez-le.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

38 157 Réputation

94 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

7 510 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 14

30 derniers jours : 33

Total : 405