Introduction

Ce tutoriel vous aide à remplacer l'écran de votre Huawei 9 Lite.

Commencez dans le coin en bas à gauche de la coque arrière en vous servant d'un médiator.
  • Commencez dans le coin en bas à gauche de la coque arrière en vous servant d'un médiator.

  • Travaillez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et défaites soigneusement les attaches en plastique une par une.

What could you use instead of an opening pick??

Alfredo - Réponse

Like, could a guitar pick wor? Or anything else?

Alfredo - Réponse

A guitar pick will also do.

Tobias Isakeit -

Lorsque vous atteignez le coin en haut à droite du téléphone, échangez le médiator contre une carte en plastique.
  • Lorsque vous atteignez le coin en haut à droite du téléphone, échangez le médiator contre une carte en plastique.

    • La coque arrière est collée à la batterie et la plaque métallique en haut.

    • Faites attention à la nappe sur le côté droit.

  • Utilisez la carte en plastique pour faire levier et décoller la coque arrière.

Ajouter un commentaire

  • Une fois la coque arrière décollée, vous pouvez la retirer complètement d'une main.

Hi! Im so sad! At the begginig of the operation i ve broken the white seal/connector that in one side is connected to the board and the other side is "glued" to the battery. Can someone help me? how can i solve this?? There is no image displayed on the screen. but there is vibration, sound, notifications... can someone help me please???

Diogo - Réponse

  • Retirez les vis suivantes du bas du téléphone :

    • Trois vis cruciformes #00 de 2,9 mm

    • Quatre vis cruciformes #00 de 3,8 mm

  • À présent, vous pouvez saisir l'ensemble du haut-parleur et le retirer.

Ajouter un commentaire

  • Desserrez les 9 vis cruciformes #000 fixant la plaque métallique au capteur.

    • S'il y a des indicateurs d'eau sur les vis, retirez-les et mettez-les de côté.

  • Débranchez le connecteur du capteur d'empreintes digitales de la carte mère.

    • Ne retirez pas encore la plaque. L'antenne NFC y est toujours collée.

  • Décollez la nappe de l'antenne NFC collée sur la plaque métallique.

Ajouter un commentaire

  • Déconnectez la nappe de la carte mère sur les deux côtés et retirez-la.

Ajouter un commentaire

  • Décollez l'antenne NFC de la batterie.

    • Veillez à ne pas déchirer ou plier l'antenne.

  • Débranchez le connecteur de la batterie.

Ajouter un commentaire

  • Faites glisser une spatule (spudger) sous la batterie à l'endroit indiqué sur l'image et décollez-la doucement.

    • Veillez à ne pas endommager la nappe située au centre sous la batterie.

Ajouter un commentaire

  • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe de l'écran.

  • Retournez le téléphone et servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sur le bord de l'écran.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez légèrement l'écran avec une ventouse pour ouvrir un espace.

  • Insérez juste la pointe d'un médiator dans cet espace et faites-la glisser tout le long du bord vers le haut de l'appareil. Vous devrez peut-être faire plusieurs allers et retours.

  • Essayez de progresser le long du coin et de la partie supérieure de l'écran. Changez la ventouse de place si nécessaire.

  • Laissez le médiator derrière l'écran pour éviter que la colle adhère à nouveau.

Ajouter un commentaire

  • Faites encore une fois chauffer l'iOpener et posez-le sur l'écran pour ramollir l'adhésif en haut.

  • Faites glisser un second médiator le long du bord supérieur, vers le coin suivant.

Ajouter un commentaire

  • Tant que l'adhésif est chaud, essayez de continuer à décoller l'écran le long de l'autre côté. Refaites chauffer l'iOpener au besoin.

  • Faites également chauffer la partie inférieure de l'écran pour les prochaines étapes.

Ajouter un commentaire

  • Une fois que vous vous êtes frayé un chemin le long de l'écran, servez-vous d'une ventouse pour soulever la partie supérieure de l'écran et l'écarter du châssis.

  • Lentement mais constamment, faites pivoter l'écran pour décoller l'adhésif en bas de l'appareil.

  • Vous pouvez à présent faire passer la nappe de l'écran à travers le trou dans le châssis.

  • Avant de poser le nouvel écran, posez une couche d'adhésif là où c'est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

27 891 Réputation

223 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

6 241 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 22

7 derniers jours : 210

30 derniers jours : 883

Total : 4,916