Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le câble du disque dur de votre mini.

  1. Placez vos pouces dans les deux creux du capot inférieur. Faites pivoter le capot inférieur dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le petit point blanc peint sur le capot soit aligné sur le repère correspondant du boîtier extérieur.
    • Placez vos pouces dans les deux creux du capot inférieur.

    • Faites pivoter le capot inférieur dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le petit point blanc peint sur le capot soit aligné sur le repère correspondant du boîtier extérieur.

    • Vous n'avez pas besoin d'exercer beaucoup de pression lorsque vous faites pivoter le capot.

  2. Inclinez le mini afin de séparer le capot inférieur du boîtier extérieur.
    • Inclinez le mini afin de séparer le capot inférieur du boîtier extérieur.

    • Retirez le capot inférieur et mettez-le de côté.

  3. Retirez les deux vis Torx T6 11,3 mm par lesquelles le ventilateur est fixé à la carte mère près de la plaque d'antenne.
    • Retirez les deux vis Torx T6 11,3 mm par lesquelles le ventilateur est fixé à la carte mère près de la plaque d'antenne.

  4. Soulevez la patte de fixation du ventilateur la plus proche de la RAM de son support dans le boîtier extérieur.
    • Soulevez la patte de fixation du ventilateur la plus proche de la RAM de son support dans le boîtier extérieur.

    • Il n'est pas nécessaire de démonter la patte de fixation pour sortir le ventilateur. Il faut juste suffisamment soulever le ventilateur pour le sortir de la patte de fixation.

  5. Soulevez le ventilateur hors du mini afin de libérer un espace suffisant pour accéder à son connecteur.
    • Soulevez le ventilateur hors du mini afin de libérer un espace suffisant pour accéder à son connecteur.

    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du ventilateur pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

    • Retirez le ventilateur.

  6. Retirez la vis Torx T6 3,5 mm par laquelle le capot est fixé au dissipateur thermique.
    • Retirez la vis Torx T6 3,5 mm par laquelle le capot est fixé au dissipateur thermique.

  7. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  8. Soulevez le capot par l'extrémité la plus proche de la plaque d'antenne.
    • Soulevez le capot par l'extrémité la plus proche de la plaque d'antenne.

    • Faites pivoter le capot en suivant la courbe de l'ouverture du boîtier et sortez-le du mini.

  9. Retirez les vis suivantes par lesquelles la plaque d'antenne est fixée au mini :
    • Retirez les vis suivantes par lesquelles la plaque d'antenne est fixée au mini :

    • Deux vis Torx T8 6,6 mm.

    • Deux vis Torx T8 5 mm ou Hex 2 mm (les deux tournevis fonctionnent).

    • Lorsque vous remontez l'appareil :

    • Vous aurez peut-être des difficultés à replacer le disque dur de sorte que la plaque d'antenne soit bien à sa place. Si les emplacements des vis ne passent pas sur ceux du disque dur, vérifiez si les deux attaches au dos du disque dur sont bien emboîtées à l'arrière du boîtier, au-dessus de l'emplacement pour le second SSD.

    • L'antenne est fixée directement sur le disque dur (marques rouges). En fixant l'antenne, il se peut que le SSD bouge et que le câble du SSD se débranche de la carte mère.

  10. Soulevez légèrement la plaque d'antenne par le côté le plus proche de la RAM. Avec précaution, libérez la plaque d'antenne de la monture circulaire du boîtier arrière.
    • Soulevez légèrement la plaque d'antenne par le côté le plus proche de la RAM.

    • Avec précaution, libérez la plaque d'antenne de la monture circulaire du boîtier arrière.

    • Ne la retirez pas pour l'instant. Elle est toujours reliée à la carte AirPort/Bluetooth.

  11. À l'aide de la pointe d'un spudger, faites levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la prise sur la carte AirPort/Bluetooth.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, faites levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

  12. Retirez la plaque d'antenne du mini.
    • Retirez la plaque d'antenne du mini.

  13. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du disque dur pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du disque dur pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  14. À l'aide de la pointe d'un spudger, soulevez le connecteur du capteur infrarouge pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, soulevez le connecteur du capteur infrarouge pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  15. Retirez les trois vis suivantes :
    • Retirez les trois vis suivantes :

    • Une vis Torx T8 5 mm ou Hex 2 mm (les deux tournevis fonctionnent).

    • Une vis Torx T6 16,2 mm.

    • Un standoff Torx T6 26 mm.

  16. Pour le retrait de la carte mère, les deux tiges cylindriques de l'outil de retrait de la carte mère du Mac mini doivent être insérées dans les orifices repérés en rouge. Attention ! Si vous insérez des instruments dans des orifices de la carte mère autres que ceux repérés en rouge, vous risquez de détruire la carte mère. Insérez les tiges de l'outil dans les deux orifices repérés en rouge. Assurez-vous qu'elles sont en contact avec le dessus du boîtier extérieur en dessous de la carte mère avant de continuer. Avec précaution, tirez l'outil vers la carte d'E/S. L'ensemble carte mère et carte d'E/S doit glisser légèrement hors du boîtier extérieur.
    • Pour le retrait de la carte mère, les deux tiges cylindriques de l'outil de retrait de la carte mère du Mac mini doivent être insérées dans les orifices repérés en rouge. Attention ! Si vous insérez des instruments dans des orifices de la carte mère autres que ceux repérés en rouge, vous risquez de détruire la carte mère.

    • Insérez les tiges de l'outil dans les deux orifices repérés en rouge. Assurez-vous qu'elles sont en contact avec le dessus du boîtier extérieur en dessous de la carte mère avant de continuer.

    • Avec précaution, tirez l'outil vers la carte d'E/S. L'ensemble carte mère et carte d'E/S doit glisser légèrement hors du boîtier extérieur.

    • Arrêtez le mouvement de levier lorsque la carte d'E/S est clairement séparée du boîtier extérieur.

    • Retirez l'outil de retrait de la carte mère du Mac mini.

  17. Poussez simultanément les deux clips en plastique aux extrémités gauche et droite de la carte d'E/S vers le milieu de la carte et tirez la carte hors du boîtier extérieur.
    • Poussez simultanément les deux clips en plastique aux extrémités gauche et droite de la carte d'E/S vers le milieu de la carte et tirez la carte hors du boîtier extérieur.

    • Sortez l'ensemble de la carte mère du boîtier extérieur jusqu'à ce que le bord de la carte d'E/S dépasse d'environ 1,30 cm du bord du boîtier extérieur en aluminium.

  18. Dégagez le disque dur du bord avant du mini et retirez-le du boîtier extérieur. Dégagez le disque dur du bord avant du mini et retirez-le du boîtier extérieur.
    • Dégagez le disque dur du bord avant du mini et retirez-le du boîtier extérieur.

  19. Retirez la bande adhésive par laquelle le câble du disque dur est maintenu sur le disque dur. Retirez le câble du disque dur en débranchant son connecteur du disque dur.
    • Retirez la bande adhésive par laquelle le câble du disque dur est maintenu sur le disque dur.

    • Retirez le câble du disque dur en débranchant son connecteur du disque dur.

Conclusion

83%

Commencez à traduire ›

Where do you get the hard drive replacement cable? Thanks

brussell21 - Réponse

Where can I get the hard drive replacement cable?

brussell21 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 16

30 derniers jours : 48

Total : 16,709