Introduction

Ce guide est un prérequis interne et n'est pas destiné à être publié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de débrancher le câble du capteur thermique, repérez son orientation. Il est très important de réinstaller le connecteur dans le bon sens pour que les ventilateurs ne tournent pas à plein régime.
    • Avant de débrancher le câble du capteur thermique, repérez son orientation. Il est très important de réinstaller le connecteur dans le bon sens pour que les ventilateurs ne tournent pas à plein régime.

    • Déconnectez le capteur thermique en débranchant son connecteur sur le côté du disque dur.

    • Lors du remontage, assurez-vous que le connecteur du capteur thermique est raccordé à l'ensemble de broches le plus proche des connecteurs SATA.

  2. Déconnectez le câble de données SATA en débranchant son connecteur du disque dur. Aidez-vous de l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur d'alimentation SATA du disque dur.
    • Déconnectez le câble de données SATA en débranchant son connecteur du disque dur.

    • Aidez-vous de l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur d'alimentation SATA du disque dur.

  3. Kits pour Apple Watch

    Réparer l'écran et la batterie n'a jamais été aussi facile.

    Acheter maintenant

    Kits pour Apple Watch

    Acheter maintenant
  4. Retirez les deux vis Torx T10 9 mm par lesquelles le support supérieur du disque dur est fixé au boîtier extérieur.
    • Retirez les deux vis Torx T10 9 mm par lesquelles le support supérieur du disque dur est fixé au boîtier extérieur.

  5. Faites pivoter légèrement le disque dur hors du boîtier arrière et soulevez-le vers le bord supérieur de l'iMac pour dégager les broches de montage.
    • Faites pivoter légèrement le disque dur hors du boîtier arrière et soulevez-le vers le bord supérieur de l'iMac pour dégager les broches de montage.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,674