Introduction

Prérequis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tirez le connecteur du capteur de température du disque dur vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère. Tirez le connecteur du capteur de température du disque dur vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.
    • Tirez le connecteur du capteur de température du disque dur vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

  2. Retirez les deux vis Torx T10 9 mm par lesquelles le support supérieur du disque dur est fixé au boîtier extérieur.
    • Retirez les deux vis Torx T10 9 mm par lesquelles le support supérieur du disque dur est fixé au boîtier extérieur.

  3. Faites pivoter légèrement le disque dur hors du boîtier arrière et soulevez-le vers le bord supérieur de l'iMac pour dégager les broches de montage.
    • Faites pivoter légèrement le disque dur hors du boîtier arrière et soulevez-le vers le bord supérieur de l'iMac pour dégager les broches de montage.

    • Faites attention à ne pas toucher la carte AirPort en sortant le disque dur de son emplacement.

  4. Débranchez le connecteur du câble de données SATA et le connecteur d'alimentation SATA de leurs prises respectives sur le disque dur. Débranchez le connecteur du câble de données SATA et le connecteur d'alimentation SATA de leurs prises respectives sur le disque dur.
    • Débranchez le connecteur du câble de données SATA et le connecteur d'alimentation SATA de leurs prises respectives sur le disque dur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 543