Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Seulement sur prérequis.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les deux vis Torx T10 9 mm par lesquelles le support supérieur du disque dur est fixé au boîtier extérieur.
    • Retirez les deux vis Torx T10 9 mm par lesquelles le support supérieur du disque dur est fixé au boîtier extérieur.

  2. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  3. Faites pivoter légèrement le disque dur hors du boîtier arrière et soulevez-le vers le bord supérieur de l'iMac pour dégager les broches de montage.
    • Faites pivoter légèrement le disque dur hors du boîtier arrière et soulevez-le vers le bord supérieur de l'iMac pour dégager les broches de montage.

    • Faites attention à ne pas toucher la carte AirPort en sortant le disque dur de son emplacement.

  4. Débranchez le connecteur du câble de données SATA et le connecteur d'alimentation SATA de leurs prises respectives sur le disque dur. Débranchez le connecteur du câble de données SATA et le connecteur d'alimentation SATA de leurs prises respectives sur le disque dur.
    • Débranchez le connecteur du câble de données SATA et le connecteur d'alimentation SATA de leurs prises respectives sur le disque dur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 304