Introduction

Ce guide est un guide privé interne utilisé comme prérequis.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les deux vis Phillips 11 mm par lesquelles le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.
    • Retirez les deux vis Phillips 11 mm par lesquelles le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.

    • Ces vis captives sont intégrées au support du disque dur.

  2. Soulevez le support de fixation hors du boîtier supérieur.
    • Soulevez le support de fixation hors du boîtier supérieur.

    • Lorsque vous remettez le support en place après le remplacement du disque dur, vous risquez de l'installer à l'envers. S'il ne se met pas en place facilement, retournez-le et refaites une tentative.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction et sortez-le du boîtier supérieur, en faisant attention au câble qui le relie à la carte mère. Sur certaines versions du MacBook A1342, le support du disque dur peut inclure deux attaches en caoutchouc (comme indiqué dans la seconde photographie). L'orientation correcte des attaches en caoutchouc est indiquée dans la troisième photographie. Sur certaines versions du MacBook A1342, le support du disque dur peut inclure deux attaches en caoutchouc (comme indiqué dans la seconde photographie). L'orientation correcte des attaches en caoutchouc est indiquée dans la troisième photographie.
    • Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction et sortez-le du boîtier supérieur, en faisant attention au câble qui le relie à la carte mère.

    • Sur certaines versions du MacBook A1342, le support du disque dur peut inclure deux attaches en caoutchouc (comme indiqué dans la seconde photographie). L'orientation correcte des attaches en caoutchouc est indiquée dans la troisième photographie.

  5. Retirez le câble du disque dur en débranchant son connecteur du disque dur. Retirez le câble du disque dur en débranchant son connecteur du disque dur.
    • Retirez le câble du disque dur en débranchant son connecteur du disque dur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 906