Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Votre disque dur est saturé de fichiers ? Le remplacement du disque dur est une tâche aisée !

  1. Boîtier fermé, placez l'Unibody à l'envers sur une surface plane. Appuyez sur le côté rainuré du loquet de déverrouillage de la trappe d'accès de manière à saisir l'extrémité libre du loquet. Soulevez le loquet de déverrouillage à la verticale.

  2. La trappe d'accès est à présent suffisamment relevée pour la basculer et la retirer de l'Unibody.
    • La trappe d'accès est à présent suffisamment relevée pour la basculer et la retirer de l'Unibody.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Assurez-vous que la languette de la trappe d'accès est bien à la verticale avant de commencer.
    • Assurez-vous que la languette de la trappe d'accès est bien à la verticale avant de commencer.

    • Tirez sur la languette et retirez la batterie de votre MacBook.

    • Si la languette n'est pas bien positionnée, elle empêchera la batterie de sortir.

  5. Retirez la vis Phillips par laquelle le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.
    • Retirez la vis Phillips par laquelle le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.

    • Cette vis est intégrée au support du disque dur.

  6. Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction de manière à saisir et retirer le support de fixation.
    • Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction de manière à saisir et retirer le support de fixation.

    • Soulevez le disque dur hors du boîtier supérieur, en faisant attention au câble qui le relie à l'ordinateur.

  7. Débranchez le connecteur du câble du disque dur en le tenant bien droit afin de libérer le disque dur de son câble.
    • Débranchez le connecteur du câble du disque dur en le tenant bien droit afin de libérer le disque dur de son câble.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 750