Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Débranchez le capteur thermique du disque dur du bord supérieur de la carte mère.
    • Débranchez le capteur thermique du disque dur du bord supérieur de la carte mère.

    • Tirez le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère.

  2. Retirez les deux vis Torx T10 9,2 mm par lesquelles le support du disque dur est fixé au boîtier inférieur.
    • Retirez les deux vis Torx T10 9,2 mm par lesquelles le support du disque dur est fixé au boîtier inférieur.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Soulevez le bord supérieur du disque dur suffisamment pour dégager l'inverter et tirez-le vers le côté gauche de l'iMac pour désengager les broches de montage du châssis.
    • Soulevez le bord supérieur du disque dur suffisamment pour dégager l'inverter et tirez-le vers le côté gauche de l'iMac pour désengager les broches de montage du châssis.

    • Lors de l'installation, veillez à ne pas faire passer les œillets en caoutchouc à travers les ouvertures du châssis avec les broches situées au-dessous du disque dur, car vous devriez déposer la carte mère pour les retrouver.

  5. Débranchez les connecteurs de l'alimentation et du câble de données SATA du disque dur. Faites attention en libérant le câble du capteur thermique du disque dur qui passe sous la structure du dissipateur thermique.
    • Débranchez les connecteurs de l'alimentation et du câble de données SATA du disque dur.

    • Faites attention en libérant le câble du capteur thermique du disque dur qui passe sous la structure du dissipateur thermique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,260