Introduction

Ce guide est un prérequis interne et n'est pas destiné à être publié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.
    • Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.

  2. Retirez les quatre vis Torx T10 9 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier extérieur.
    • Retirez les quatre vis Torx T10 9 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier extérieur.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Soulevez le bord intérieur du lecteur optique et dégagez son connecteur du cadre du processeur graphique (GPU) attaché à la carte mère.
    • Soulevez le bord intérieur du lecteur optique et dégagez son connecteur du cadre du processeur graphique (GPU) attaché à la carte mère.

    • Avec précaution, libérez le lecteur optique des broches de montage sur le bord du boîtier extérieur afin de dégager un espace suffisant pour débrancher le câble du lecteur.

  5. Aidez-vous de l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le câble du lecteur optique.
    • Aidez-vous de l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le câble du lecteur optique.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

87%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,579