Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide est un prérequis interne et n'est pas destiné à être publié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.
    • Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.

  2. Retirez les quatre vis Torx T10 9 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier extérieur.
    • Retirez les quatre vis Torx T10 9 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier extérieur.

  3. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  4. Soulevez le bord intérieur du lecteur optique et dégagez son connecteur du cadre du processeur graphique (GPU) attaché à la carte mère.
    • Soulevez le bord intérieur du lecteur optique et dégagez son connecteur du cadre du processeur graphique (GPU) attaché à la carte mère.

    • Avec précaution, libérez le lecteur optique des broches de montage sur le bord du boîtier extérieur afin de dégager un espace suffisant pour débrancher le câble du lecteur.

  5. Aidez-vous de l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le câble du lecteur optique.
    • Aidez-vous de l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le câble du lecteur optique.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

87%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,582