Introduction

Prérequis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre vis suivantes :
    • Retirez les quatre vis suivantes :

    • Une vis Torx T10 9,3 mm avec une tête large.

    • Trois vis Torx T10 9,3 mm avec une tête de taille normale.

  2. Tirez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère. Tirez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.
    • Tirez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Soulevez le bord intérieur du lecteur optique et dégagez son connecteur du cadre du processeur graphique (GPU) attaché à la carte mère. Avec précaution, libérez le lecteur optique des broches de montage sur le côté droit du boîtier extérieur afin de dégager un espace suffisant pour débrancher le câble du lecteur.
    • Soulevez le bord intérieur du lecteur optique et dégagez son connecteur du cadre du processeur graphique (GPU) attaché à la carte mère.

    • Avec précaution, libérez le lecteur optique des broches de montage sur le côté droit du boîtier extérieur afin de dégager un espace suffisant pour débrancher le câble du lecteur.

    • Laissez pendre le lecteur optique pendant que vous dégagez le connecteur du capteur thermique de l'arrière du dissipateur thermique du processeur graphique (GPU).

  5. Débranchez le connecteur du câble du lecteur optique de celui-ci.
    • Débranchez le connecteur du câble du lecteur optique de celui-ci.

    • Retirez le lecteur optique de l'iMac.

    • N'oubliez pas de transférer le capteur thermique du lecteur optique vers le boîtier lorsque vous installez le second disque dur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 297