Introduction

Seulement sur prérequis.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À partir de cette étape, la réparation sera plus facile si vous tournez l'ordinateur de manière à ce que le bas soit placé directement devant vous.
    • À partir de cette étape, la réparation sera plus facile si vous tournez l'ordinateur de manière à ce que le bas soit placé directement devant vous.

    • Retirez les quatre vis suivantes :

    • Une vis Torx T10 9,3 mm avec une tête large.

    • Trois vis Torx T10 9,3 mm avec une tête de taille normale.

  2. Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit. Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.
    • Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.

  3. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Soulevez le bord intérieur du lecteur optique et dégagez son connecteur du cadre du processeur graphique (GPU) attaché à la carte mère. Avec précaution, libérez le lecteur optique des broches de montage sur le côté droit du boîtier extérieur afin de dégager un espace suffisant pour débrancher le câble du lecteur.
    • Soulevez le bord intérieur du lecteur optique et dégagez son connecteur du cadre du processeur graphique (GPU) attaché à la carte mère.

    • Avec précaution, libérez le lecteur optique des broches de montage sur le côté droit du boîtier extérieur afin de dégager un espace suffisant pour débrancher le câble du lecteur.

    • Laissez pendre le lecteur optique pendant que vous dégagez le connecteur du capteur thermique de l'arrière du dissipateur thermique du processeur graphique (GPU).

  5. Débranchez le connecteur du câble du lecteur optique de celui-ci.
    • Débranchez le connecteur du câble du lecteur optique de celui-ci.

    • Retirez le lecteur optique de l'iMac.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 225