Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À titre de précaution, nous vous conseillons de débrancher le connecteur du caisson de basses de la carte mère afin d'éviter les décharges électriques. Cette étape est facultative.
    • À titre de précaution, nous vous conseillons de débrancher le connecteur du caisson de basses de la carte mère afin d'éviter les décharges électriques. Cette étape est facultative.

    • Retirez le rembourrage qui peut se trouver au-dessus et débranchez doucement le connecteur de sa prise sur la carte mère.

  2. Il est nécessaire de déplacer le petit clip de fixation du câble en plastique transparent (encadré en rouge) collé sur la carte mère de sorte qu'il ne vous gêne pas pour débrancher le câble vidéo. Lorsque vous l'écartez du connecteur du câble vidéo, faites attention à ne casser aucun des composants de la carte.
    • Il est nécessaire de déplacer le petit clip de fixation du câble en plastique transparent (encadré en rouge) collé sur la carte mère de sorte qu'il ne vous gêne pas pour débrancher le câble vidéo. Lorsque vous l'écartez du connecteur du câble vidéo, faites attention à ne casser aucun des composants de la carte.

    • Tirez le connecteur du câble vidéo vers le lecteur optique pour le débrancher de la carte mère.

    • Cette prise est en métal et plie facilement. Veillez à aligner le connecteur par rapport à sa prise sur la carte mère avant d'accoupler les deux pièces.

  3. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la carte mère.

  4. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  5. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du disque dur pour le débrancher de la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du disque dur pour le débrancher de la carte mère.

  6. Retirez les vis suivantes par lesquelles le caisson de basses est fixé au boîtier supérieur :
    • Retirez les vis suivantes par lesquelles le caisson de basses est fixé au boîtier supérieur :

    • Une vis Phillips 3,8 mm.

    • Une vis Phillips 5 mm.

  7. Ne retirez pas complètement le caisson de basses, car il est toujours raccordé au haut-parleur droit. Soulevez le caisson de basses du lecteur optique et posez-le au-dessus de l'ordinateur.
    • Ne retirez pas complètement le caisson de basses, car il est toujours raccordé au haut-parleur droit.

    • Soulevez le caisson de basses du lecteur optique et posez-le au-dessus de l'ordinateur.

  8. Retirez les deux vis Phillips 10 mm par lesquelles le support du câble vidéo est fixé au boîtier supérieur. La vis la plus à gauche peut rester captive dans le câble vidéo.
    • Retirez les deux vis Phillips 10 mm par lesquelles le support du câble vidéo est fixé au boîtier supérieur.

    • La vis la plus à gauche peut rester captive dans le câble vidéo.

    • Soulevez le support du câble vidéo hors du boîtier supérieur.

  9. Retirez les trois vis Phillips 2,5 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur. Soulevez le lecteur optique par le côté droit et sortez-le de l'ordinateur.
    • Retirez les trois vis Phillips 2,5 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur.

    • Soulevez le lecteur optique par le côté droit et sortez-le de l'ordinateur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Bonsoir. Le tuto est très clair, mais je voudrais savoir s’il est applicable sur la version 15” du MBP 10. Amicalement, Marc.

Marc Blériot - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 4

Total : 623