Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide est un guide privé interne utilisé comme prérequis.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre vis Torx T10 par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier extérieur.
    • Retirez les quatre vis Torx T10 par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier extérieur.

  2. Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.
    • Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.

  3. Insérez un spudger entre le connecteur du lecteur optique et le lecteur optique. Faites tourner le spudger pour séparer doucement le connecteur du lecteur optique de ce dernier, puis débranchez le connecteur du lecteur en vous servant de vos doigts.
    • Insérez un spudger entre le connecteur du lecteur optique et le lecteur optique.

    • Faites tourner le spudger pour séparer doucement le connecteur du lecteur optique de ce dernier, puis débranchez le connecteur du lecteur en vous servant de vos doigts.

  4. Soulevez légèrement le côté gauche du lecteur optique et dégagez-le du côté droit du boîtier arrière.
    • Soulevez légèrement le côté gauche du lecteur optique et dégagez-le du côté droit du boîtier arrière.

    • Lors du rassemblement, faites attention aux deux trous dans la plaque frontale du lecteur optique. Il faut que deux petits et courts dispositifs en plastique s'enclenchent correctement dedans.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,106