Introduction

Mettez à niveau la RAM de votre iMac et optimisez instantanément la vitesse.

  1. Desserrez les trois vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée en dessous de votre iMac. Ces vis captives sont intégrées à la trappe d'accès.
    • Desserrez les trois vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée en dessous de votre iMac.

    • Ces vis captives sont intégrées à la trappe d'accès.

    • Retirez la trappe d'accès de votre iMac.

    • Lors du remontage, fixez la trappe d'accès sans serrer, puis alignez-la sur l'ouverture du compartiment mémoire dans le boîtier extérieur de l'iMac avant de serrer les vis à fond.

  2. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  3. À l'aide de vos doigts ou de la pointe d'un spudger, sortez la languette d'extraction en plastique noir de l'emplacement de la RAM.
    • À l'aide de vos doigts ou de la pointe d'un spudger, sortez la languette d'extraction en plastique noir de l'emplacement de la RAM.

  4. Tirez sur la languette en plastique noir pour éjecter le module de RAM de son emplacement. Les modules RAM sont solidement installés. Il faudra tirer dessus assez fortement pour les retirer.
    • Tirez sur la languette en plastique noir pour éjecter le module de RAM de son emplacement.

    • Les modules RAM sont solidement installés. Il faudra tirer dessus assez fortement pour les retirer.

    • À l'aide de vos doigts, faites glisser le module de RAM hors de l'emplacement.

    • Si nécessaire, répétez l'opération pour les autres modules de RAM.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Interestingly, the mid 2011 iMac 27 inch also goes to 12GB!

I originally thought I'd be upgrading to 8GB today but found 4 slots instead of 2 :-)

As long as the two front (close to the screen) slots are paired with the exact same RAM config.

For example:

Two front slots Apple 2GB chips = 4GB.

Two rear slots, Crucial Lexar 4GB chips = 8GB

Total 12GB

Hoorah no waste and more RAM, come on Lion... I'm Ready!

spaceshipdev - Réponse

Need a#0 screwdriver, not #1

vince Greco - Réponse

Be sure to really push the RAM all the way into the socket. I had a "no RAM" error beep when I first booted up my iMac after doing this. Just an extra two millimetres was all it needed to be properly installed. It can be quite tough to get in.

Magda Stremeski - Réponse

Hi,

I've got a 2309 and just received my two additional 4GB RAM Cards. Put them in and I can say that the speed improved (now with 16GB). Not dramatically, however, some applications did always show the little rainbow disc when my Mac was "thinking". This is now gone.

I am on OS X 10.9.5 still and the whole Mac feels as if it can "breathe" more lightly with the additional RAM.

Thanks!

peterschiemann - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 47

30 derniers jours : 198

Total : 156,809