Introduction

Seulement sur prérequis.

  1. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du disque dur pour le débrancher de la prise sur la carte mère. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du disque dur pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du disque dur pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  2. À l'aide de la pointe d'un spudger, soulevez le connecteur du capteur infrarouge pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, soulevez le connecteur du capteur infrarouge pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

    • Veillez à faire levier en passant sous les fils, et pas sous la prise.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Retirez les trois vis suivantes :
    • Retirez les trois vis suivantes :

    • Une vis Torx T8 5 mm ou Hex 2 mm (les deux tournevis fonctionnent).

    • Une vis Torx T6 16,2 mm.

    • Un standoff Torx T6 26 mm.

  5. Pour le retrait de la carte mère, les deux tiges cylindriques de l'outil de retrait de la carte mère du Mac Mini doivent être insérées dans les orifices repérés en rouge. Attention ! Si vous insérez des instruments dans des orifices de la carte mère autres que ceux repérés en rouge, vous risquez de détruire la carte mère. Insérez les tiges de l'outil dans les deux orifices repérés en rouge. Assurez-vous qu'elles sont en contact avec le dessus du boîtier extérieur en dessous de la carte mère avant de continuer. Avec précaution, tirez l'outil vers la carte d'E/S. L'ensemble carte mère et carte d'E/S doit glisser légèrement hors du boîtier extérieur.
    • Pour le retrait de la carte mère, les deux tiges cylindriques de l'outil de retrait de la carte mère du Mac Mini doivent être insérées dans les orifices repérés en rouge. Attention ! Si vous insérez des instruments dans des orifices de la carte mère autres que ceux repérés en rouge, vous risquez de détruire la carte mère.

    • Insérez les tiges de l'outil dans les deux orifices repérés en rouge. Assurez-vous qu'elles sont en contact avec le dessus du boîtier extérieur en dessous de la carte mère avant de continuer.

    • Avec précaution, tirez l'outil vers la carte d'E/S. L'ensemble carte mère et carte d'E/S doit glisser légèrement hors du boîtier extérieur.

    • Arrêtez le mouvement de levier lorsque la carte d'E/S est clairement séparée du boîtier extérieur.

    • Retirez l'outil de retrait de la carte mère du Mac Mini.

  6. Tirez l'ensemble carte d'E/S/carte mère hors du boîtier extérieur suffisamment pour accéder au connecteur d'alimentation.
    • Tirez l'ensemble carte d'E/S/carte mère hors du boîtier extérieur suffisamment pour accéder au connecteur d'alimentation.

    • À l'aide de vos doigts, débranchez le câble d'entrée CC (DC-In) de la carte mère.

    • Tirez le connecteur du câble d'alimentation vers le côté avant du mini.

  7. Faites doucement glisser l'ensemble de la carte mère hors du mini, en faisant attention aux câbles qui peuvent se coincer.
    • Faites doucement glisser l'ensemble de la carte mère hors du mini, en faisant attention aux câbles qui peuvent se coincer.

Ligne d'arrivée

Une autre personne a terminé cette réparation.

77%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,193