Introduction

Seulement sur prérequis.

  1. Retirez les trois vis suivantes :
    • Retirez les trois vis suivantes :

    • Une vis Torx T8 5 mm ou Hex 2 mm (les deux fonctionneront).

    • Une vis Torx T6 16,2 mm.

    • Un standoff Torx T6 26 mm.

  2. Avec précaution, tirez les fils des deux capteurs thermiques du disque dur vers le haut pour débrancher leurs connecteurs de leurs prises respectives sur la carte mère. Avec précaution, tirez les fils des deux capteurs thermiques du disque dur vers le haut pour débrancher leurs connecteurs de leurs prises respectives sur la carte mère.
    • Avec précaution, tirez les fils des deux capteurs thermiques du disque dur vers le haut pour débrancher leurs connecteurs de leurs prises respectives sur la carte mère.

  3. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les connecteurs du disque dur et du lecteur optique pour les débrancher de leurs prises sur la carte mère. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les connecteurs du disque dur et du lecteur optique pour les débrancher de leurs prises sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les connecteurs du disque dur et du lecteur optique pour les débrancher de leurs prises sur la carte mère.

  4. Pour débrancher le capteur thermique du lecteur optique, pincez ses câbles entre votre pouce et un spudger, puis faites levier avec le spudger pour soulever le connecteur et le débrancher de sa prise sur la carte mère.
    • Pour débrancher le capteur thermique du lecteur optique, pincez ses câbles entre votre pouce et un spudger, puis faites levier avec le spudger pour soulever le connecteur et le débrancher de sa prise sur la carte mère.

  5. À l'aide de la pointe d'un spudger, soulevez le connecteur du capteur infrarouge pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, soulevez le connecteur du capteur infrarouge pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  6. Pour retirer la carte mère, vous devez insérer deux tiges cylindriques dans les orifices repérés en rouge. Attention ! Si vous insérez des instruments dans des orifices de la carte mère autres que ceux repérés en rouge, vous risquez de détruire la carte mère. Insérez les tiges de l'outil dans les deux orifices repérés en rouge. Assurez-vous qu'elles sont en contact avec le boîtier extérieur au-dessous de la carte mère avant de continuer. Avec précaution, tirez l'outil vers la carte d'E/S. L'ensemble carte mère et carte d'E/S doit glisser légèrement hors du boîtier extérieur.
    • Pour retirer la carte mère, vous devez insérer deux tiges cylindriques dans les orifices repérés en rouge. Attention ! Si vous insérez des instruments dans des orifices de la carte mère autres que ceux repérés en rouge, vous risquez de détruire la carte mère.

    • Insérez les tiges de l'outil dans les deux orifices repérés en rouge. Assurez-vous qu'elles sont en contact avec le boîtier extérieur au-dessous de la carte mère avant de continuer.

    • Avec précaution, tirez l'outil vers la carte d'E/S. L'ensemble carte mère et carte d'E/S doit glisser légèrement hors du boîtier extérieur.

    • Arrêtez le mouvement de levier lorsque la carte d'E/S est clairement séparée du boîtier extérieur. Retirez l'outil de retrait de la carte mère du Mac mini.

  7. Poussez simultanément les deux clips en plastique aux extrémités gauche et droite de la carte d'E/S vers le milieu de la carte et tirez la carte hors du boîtier extérieur.
    • Poussez simultanément les deux clips en plastique aux extrémités gauche et droite de la carte d'E/S vers le milieu de la carte et tirez la carte hors du boîtier extérieur.

  8. Tirez l'ensemble carte d'E/S/carte mère hors du boîtier extérieur suffisamment pour accéder au connecteur d'alimentation.
    • Tirez l'ensemble carte d'E/S/carte mère hors du boîtier extérieur suffisamment pour accéder au connecteur d'alimentation.

    • À l'aide d'une pince, débranchez le câble d'alimentation de la carte mère.

    • Tirez le connecteur du câble d'alimentation vers l'ouverture du lecteur optique.

  9. Faites doucement glisser l'ensemble de la carte mère hors du mini, en faisant attention aux câbles qui peuvent se coincer.
    • Faites doucement glisser l'ensemble de la carte mère hors du mini, en faisant attention aux câbles qui peuvent se coincer.

Conclusion

85%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 1,548