Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la plaque d'antenne qui sert de support pour l'antenne et au disque dur.

  1. Placez vos pouces dans les deux creux du capot inférieur. Faites pivoter le capot inférieur dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le petit point blanc peint sur le capot soit aligné sur le repère correspondant du boîtier extérieur.
    • Placez vos pouces dans les deux creux du capot inférieur.

    • Faites pivoter le capot inférieur dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le petit point blanc peint sur le capot soit aligné sur le repère correspondant du boîtier extérieur.

    • Vous n'avez pas besoin d'exercer beaucoup de pression lorsque vous faites pivoter le capot.

  2. Inclinez le mini afin de séparer le capot inférieur du boîtier extérieur.
    • Inclinez le mini afin de séparer le capot inférieur du boîtier extérieur.

    • Retirez le capot inférieur et mettez-le de côté.

  3. Retirez les deux vis Torx T6 11,3 mm par lesquelles le ventilateur est fixé à la carte mère près de la plaque d'antenne.
    • Retirez les deux vis Torx T6 11,3 mm par lesquelles le ventilateur est fixé à la carte mère près de la plaque d'antenne.

  4. Soulevez la patte de fixation du ventilateur la plus proche de la RAM de son support dans le boîtier extérieur.
    • Soulevez la patte de fixation du ventilateur la plus proche de la RAM de son support dans le boîtier extérieur.

    • Il n'est pas nécessaire de démonter la patte de fixation pour sortir le ventilateur. Il faut juste suffisamment soulever le ventilateur pour le sortir de la patte de fixation.

  5. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  6. Soulevez le ventilateur hors du mini afin de libérer un espace suffisant pour accéder à son connecteur.
    • Soulevez le ventilateur hors du mini afin de libérer un espace suffisant pour accéder à son connecteur.

    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du ventilateur pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

    • Retirez le ventilateur.

  7. Retirez la vis Torx T6 3,5 mm par laquelle le capot est fixé au dissipateur thermique.
    • Retirez la vis Torx T6 3,5 mm par laquelle le capot est fixé au dissipateur thermique.

  8. Soulevez le capot par l'extrémité la plus proche de la plaque d'antenne.
    • Soulevez le capot par l'extrémité la plus proche de la plaque d'antenne.

    • Faites pivoter le capot en suivant la courbe de l'ouverture du boîtier et sortez-le du mini.

  9. Retirez les vis suivantes par lesquelles la plaque d'antenne est fixée au mini :
    • Retirez les vis suivantes par lesquelles la plaque d'antenne est fixée au mini :

    • Deux vis Torx T8 6,6 mm.

    • Deux vis Torx T8 5 mm ou Hex 2 mm (les deux tournevis fonctionnent).

    • Lorsque vous remontez l'appareil :

    • Vous aurez peut-être des difficultés à replacer le disque dur de sorte que la plaque d'antenne soit bien à sa place. Si les emplacements des vis ne passent pas sur ceux du disque dur, vérifiez si les deux attaches au dos du disque dur sont bien emboîtées à l'arrière du boîtier, au-dessus de l'emplacement pour le second SSD.

    • L'antenne est fixée directement sur le disque dur (marques rouges). En fixant l'antenne, il se peut que le SSD bouge et que le câble du SSD se débranche de la carte mère.

  10. Soulevez légèrement la plaque d'antenne par le côté le plus proche de la RAM. Avec précaution, libérez la plaque d'antenne de la monture circulaire du boîtier arrière.
    • Soulevez légèrement la plaque d'antenne par le côté le plus proche de la RAM.

    • Avec précaution, libérez la plaque d'antenne de la monture circulaire du boîtier arrière.

    • Ne la retirez pas pour l'instant. Elle est toujours reliée à la carte AirPort/Bluetooth.

  11. À l'aide de la pointe d'un spudger, faites levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la prise sur la carte AirPort/Bluetooth.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, faites levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

  12. Retirez la plaque d'antenne du mini.
    • Retirez la plaque d'antenne du mini.

Ligne d'arrivée

87%

Commencez à traduire ›

when opening my 2011 mac mini, I noticed removing the fan and the cowling is unnecessary to access the antenna plate

Gregor Samim - Réponse

The difficult part is putting the grill back in.

stevechang64 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 36

Total : 7,441