Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Mettez à niveau votre RAM et optimisez instantanément la vitesse.

  1. Desserrez les trois vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée en dessous de votre iMac. Ces vis captives sont intégrées à la trappe d'accès.
    • Desserrez les trois vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée en dessous de votre iMac.

    • Ces vis captives sont intégrées à la trappe d'accès.

    • Retirez la trappe d'accès de votre iMac.

    • Lors du remontage, fixez la trappe d'accès sans serrer, puis alignez-la sur l'ouverture du compartiment mémoire dans le boîtier extérieur de l'iMac avant de serrer les vis à fond.

  2. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  3. À l'aide de la pointe d'un spudger, sortez les languettes de la RAM en plastique noir de la baie de la mémoire.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, sortez les languettes de la RAM en plastique noir de la baie de la mémoire.

  4. Tirez sur la languette de la RAM en plastique noir pour éjecter la barrette de RAM de l'iMac. Saisissez la barrette de RAM par les côtés et sortez-la de son emplacement en la levant bien droit.
    • Tirez sur la languette de la RAM en plastique noir pour éjecter la barrette de RAM de l'iMac.

    • Saisissez la barrette de RAM par les côtés et sortez-la de son emplacement en la levant bien droit.

    • Si deux barrettes de RAM sont installés, répétez cette procédure pour l'autre barrette.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 12

7 derniers jours : 71

30 derniers jours : 364

Total : 80,868