Introduction

Utilisez ce guide pour mettre à niveau la RAM dans votre iMac.

  1. Posez l'iMac à l'envers sur une surface propre et douce. Veillez à éliminer la poussière et les débris sur la surface de travail afin de ne pas rayer la vitre de l'écran de l'iMac. Nous vous recommandons de placer un torchon entre l'iMac et la surface de travail.
    • Posez l'iMac à l'envers sur une surface propre et douce.

    • Veillez à éliminer la poussière et les débris sur la surface de travail afin de ne pas rayer la vitre de l'écran de l'iMac. Nous vous recommandons de placer un torchon entre l'iMac et la surface de travail.

    • Desserrez les trois vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée en dessous de votre iMac.

    • Les trois vis captives restent intégrées à la trappe d'accès.

    • Retirez la trappe d'accès.

  2. Libérez la languette en plastique noire de l'emplacement de la RAM. Tirez sur la languette en plastique en dessous de votre iMac pour éjecter le(s) module(s) de ce côté-ci du compartiment de la RAM. Vous devrez peut-être exercer une certaine force.
    • Libérez la languette en plastique noire de l'emplacement de la RAM.

    • Tirez sur la languette en plastique en dessous de votre iMac pour éjecter le(s) module(s) de ce côté-ci du compartiment de la RAM.

    • Vous devrez peut-être exercer une certaine force.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  4. Faites glisser le ou les anciens modules de RAM hors de leurs emplacements dans le compartiment de la RAM et mettez-les de côté.
    • Faites glisser le ou les anciens modules de RAM hors de leurs emplacements dans le compartiment de la RAM et mettez-les de côté.

  5. Répétez les étapes précédentes pour retirer le(s) module(s) de RAM de l'autre côté du compartiment de la RAM. Répétez les étapes précédentes pour retirer le(s) module(s) de RAM de l'autre côté du compartiment de la RAM. Répétez les étapes précédentes pour retirer le(s) module(s) de RAM de l'autre côté du compartiment de la RAM.
    • Répétez les étapes précédentes pour retirer le(s) module(s) de RAM de l'autre côté du compartiment de la RAM.

  6. Lorsque vous installez de nouveaux modules de RAM, il est important de les orienter correctement. Veillez à ce que la petite encoche sur chaque module de RAM (illustré dans la première photographie) coïncide avec la partie en saillie sur chaque emplacement de RAM (illustrée dans la deuxième photographie). Votre iMac possède quatre emplacements de RAM. Veillez à maintenir chaque module de RAM à l'horizontale lorsque vous l'insérez dans son emplacement. Cela permet d'éviter qu'un module se coince entre deux emplacements contigus.
    • Lorsque vous installez de nouveaux modules de RAM, il est important de les orienter correctement.

    • Veillez à ce que la petite encoche sur chaque module de RAM (illustré dans la première photographie) coïncide avec la partie en saillie sur chaque emplacement de RAM (illustrée dans la deuxième photographie).

    • Votre iMac possède quatre emplacements de RAM. Veillez à maintenir chaque module de RAM à l'horizontale lorsque vous l'insérez dans son emplacement. Cela permet d'éviter qu'un module se coince entre deux emplacements contigus.

    • Une fois les nouveaux modules de RAM orientés correctement, insérez-les complètement dans l'iMac avec douceur et utilisez vos pouces pour les enclencher en position.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Can i ad up to 32gb?

Nebirous Szandor - Réponse

I need to know this as well.....

Mauritz Janeke -

From what I read in the specs for this model it can support up to 16GB

Hutch Jorgensen -

You can't put 8GB modules in these slots. I tried. Apparently the architecture does not support addressing the extra memory in each slot. My iMac would not successfully boot or run for very long before rebooting. So, you have 2GB and 4GB module options, in pairs, among the 4 slots. That should provide 4GB (two 2GBs), 8GB (four 2GBs or two 4GBs), 12GB (pair of each) and 16GB (four 4GBs) options for total RAM.

I'm no expert, but this was my experience.

Larry -

My iMac is a i3 core, can I do the same thing with the same chips?

tighteststudio - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 59

30 derniers jours : 306

Total : 35,608