Introduction

Mettez à niveau votre RAM et optimisez instantanément la vitesse.

  1. Desserrez l'unique vis Phillips au centre de la trappe d'accès.

    • Cette vis est captive dans la trappe d'accès.

    • Retirez la trappe d'accès de votre iMac.

    Parcourez notre boutique
  3. À l'aide de l'extrémité d'un spudger, sortez les languettes de la RAM en plastique noir de la baie de la mémoire. Tirez sur la languette de la RAM en plastique noir pour éjecter le module de RAM de l'iMac.
    • À l'aide de l'extrémité d'un spudger, sortez les languettes de la RAM en plastique noir de la baie de la mémoire.

    • Tirez sur la languette de la RAM en plastique noir pour éjecter le module de RAM de l'iMac.

  4. Saisissez le module de RAM par les côtés et sortez-le de son emplacement en le levant bien droit.
    • Saisissez le module de RAM par les côtés et sortez-le de son emplacement en le levant bien droit.

    • Si deux modules de RAM sont installés, répétez cette procédure pour l'autre module.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

81 256 Réputation

132 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

8 296 tutoriels rédigés

I believe the EMC2211 model requires PC2-6400 RAM chips instead of the PC2-5300 proposed here.

Edouard Gilbert - Réponse

EMC2134 requires PC2-5300 as specified here. PH1 worked ok. Need to give RAM tabs a pretty firm pull to initially unseat, then it is easy to slide RAM back.

lcgillies - Réponse

I don't see any 4 GB RAM chips? I currently have a 2 GB and 4 GB. Was thinking about changing out the 2 GB for a 4 GB. Would it support two 4 GB RAM chips? Do you not sell them?

ericgossick - Réponse

Ericgossick: according to Apple the most ram you can have is 4 GB. I have heard you can install 2 GB & 4 GB ram chips & the computer will operate normally. If you install 2 (two) 4 GB ram chips the computer will only use 6 GB; it will never use 8 GB. That's just what I've heard. Hope this helps.

davidfoster11 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 26

30 derniers jours : 154

Total : 30,965