Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le petit câble-ruban du lecteur optique qui raccorde le lecteur optique à la carte mère.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm (14,1 mm).

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

  5. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  6. Débranchez le connecteur du câble vidéo de sa prise sur la carte mère.
    • Débranchez le connecteur du câble vidéo de sa prise sur la carte mère.

    • Ne soulevez pas le câble lorsque vous le débranchez de la carte mère. Tirez le câble parallèlement à la surface de la carte mère.

  7. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur AirPort/Bluetooth pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur AirPort/Bluetooth pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  8. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  9. Retirez les deux vis suivantes : Soyez prudents ! La tête de ces vis est très fragile. Exercez une pression  suffisante lorsque vous dévissez. Lisez les commentaires avant de procéder.
    • Retirez les deux vis suivantes :

    • Soyez prudents ! La tête de ces vis est très fragile. Exercez une pression suffisante lorsque vous dévissez. Lisez les commentaires avant de procéder.

    • Une vis Phillips 8,6 mm.

    • Une vis Phillips 3,9 mm.

    • Avec précaution, faites pivoter la carte AirPort/Bluetooth (avec les câbles AirPort/d'antenne toujours connectés) hors du boîtier inférieur

  10. Retirez les trois vis Torx T6 3,5 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur.
    • Retirez les trois vis Torx T6 3,5 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur.

  11. Saisissez le lecteur optique près de son connecteur et tirez-le hors du boîtier supérieur pour le sortir de l'ordinateur.
    • Saisissez le lecteur optique près de son connecteur et tirez-le hors du boîtier supérieur pour le sortir de l'ordinateur.

  12. Débranchez le câble du lecteur optique de celui-ci. Veillez à tirer sur le connecteur (en le saisissant par les côtés), et pas sur le câble.
    • Débranchez le câble du lecteur optique de celui-ci.

    • Veillez à tirer sur le connecteur (en le saisissant par les côtés), et pas sur le câble.

    • Retirez les deux vis Phillips noires #0 qui retiennent la petite attache en métal. Transférez cette attache sur votre nouveau lecteur optique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 37

Total : 15,216