Introduction

Retirez le cadre avant pour accéder aux pièces internes de votre iMac.

  1. Desserrez les deux vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée à votre iMac. Les deux vis restent captives dans la trappe d'accès.
    • Desserrez les deux vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée à votre iMac.

    • Les deux vis restent captives dans la trappe d'accès.

    • Retirez la trappe d'accès.

    • Avant de commencer la réparation, débranchez l'ordinateur et appuyez sur le bouton d'alimentation environ 20-30 secondes pour décharger les composants internes.

  2. Retirez les vis suivantes le long du bord inférieur de votre iMac :
    • Retirez les vis suivantes le long du bord inférieur de votre iMac :

    • Trois vis Torx T8 6 mm

    • Une vis Torx T8 8 mm (côté droit de l'emplacement de la RAM sur le 2015)

  3. Réorientez votre iMac de manière à ce qu'il soit debout sur son support. Insérez une carte plastique dans l'angle de la zone de ventilation, dans la partie supérieure du boîtier arrière. Poussez la carte vers le haut de l'iMac pour déverrouiller le loquet du cadre avant.
    • Réorientez votre iMac de manière à ce qu'il soit debout sur son support.

    • Insérez une carte plastique dans l'angle de la zone de ventilation, dans la partie supérieure du boîtier arrière.

    • Poussez la carte vers le haut de l'iMac pour déverrouiller le loquet du cadre avant.

    • Sortez le cadre avant du boîtier arrière.

    • Répétez l'opération pour l'autre côté du cadre avant.

    • Vous devrez peut-être appliquer plusieurs couches de ruban adhésif par-dessus la carte pour déverrouiller les loquets.

    • Si vous ne parvenez pas à déverrouiller l'écran avant, essayez de soulever légèrement le bord inférieur du cadre avant hors du boîtier arrière (la procédure est décrite en détail dans les étapes suivantes) et répétez l'opération de déverrouillage des loquets.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Posez l'iMac à l'envers sur une surface plane. Pour soulever le cadre avant hors de l'iMac, effectuez les opérations suivantes simultanément :
    • Posez l'iMac à l'envers sur une surface plane.

    • Pour soulever le cadre avant hors de l'iMac, effectuez les opérations suivantes simultanément :

    • À l'aide de vos pouces, enfoncez les clips de fixation de la RAM et maintenez l'iMac vers le bas.

    • À l'aide de vos index, soulevez le bord supérieur du cadre avant, situé au dessus des emplacements de la RAM.

    • Soulevez le cadre avant avec vos deux index.

    • Après avoir dégagé les clips de fixation de la RAM, soulevez le bord inférieur du cadre avant suffisamment pour libérer le bas du boîtier arrière.

  6. Soulevez le cadre avant hors du boîtier arrière et faites-le pivoter vers le haut en veillant à ne pas arracher les câbles de la caméra et du microphone qui sont toujours reliés à son bord supérieur. Soulevez le cadre avant hors du boîtier arrière et faites-le pivoter vers le haut en veillant à ne pas arracher les câbles de la caméra et du microphone qui sont toujours reliés à son bord supérieur.
    • Soulevez le cadre avant hors du boîtier arrière et faites-le pivoter vers le haut en veillant à ne pas arracher les câbles de la caméra et du microphone qui sont toujours reliés à son bord supérieur.

  7. Si nécessaire, retirez le morceau de bande adhésive qui recouvre le connecteur du câble du microphone.
    • Si nécessaire, retirez le morceau de bande adhésive qui recouvre le connecteur du câble du microphone.

    • Le connecteur du microphone est situé sous le bord supérieur de l'iMac (face intérieure).

  8. Débranchez le câble du microphone. Débranchez le câble vidéo en retirant le connecteur de la prise sur le support vidéo. Le connecteur et la prise du câble vidéo sont fragiles et peuvent se plier facilement. Manipulez-les délicatement.
    • Débranchez le câble du microphone.

    • Débranchez le câble vidéo en retirant le connecteur de la prise sur le support vidéo.

    • Le connecteur et la prise du câble vidéo sont fragiles et peuvent se plier facilement. Manipulez-les délicatement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,021