Introduction

Ce guide vous apprendra comment remplacer le clavier du téléphone portable Kyocera Marbl K127. Ceci est utile dans le cas où les boutons du clavier ne fonctionneront pas ou sont usés et n'ont plus de numéros et de marques visibles. Le processus implique cinq étapes faciles du début à la fin.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez vos pouces sur le dos du téléphone et faites-les glisser vers le bas pour retirer le couvercle.
  • Placez vos pouces sur le dos du téléphone et faites-les glisser vers le bas pour retirer le couvercle.

Ajouter un commentaire

Utilisez votre index, et placez le  en haut de la batterie et tirez-le vers vous.
  • Utilisez votre index, et placez le en haut de la batterie et tirez-le vers vous.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez le tournevis tri-wing Y1 pour retirer les quatre vis de 2,4 mm, puis soulevez toute la protection du téléphone, y compris le clip noir fixé sur le dessus de la carte mère.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez la carte mère loin de vous pour localiser le clavier existant et le retirer.

Ajouter un commentaire

  • Tenez le nouveau clavier dans votre main face à vous tel qu'il apparaîtrait dans votre téléphone portable, soulevez la carte mère avec votre main opposée, puis retournez le clavier et placez-le.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brittany Mitchell

Membre depuis le 02/09/2014

311 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USF Sarasota-Manatee, Team 1-2, Stewart Fall 2014 Membre de l'équipe USF Sarasota-Manatee, Team 1-2, Stewart Fall 2014

USFSM-STEWART-F14S1G2

3 membres

17 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 103