Introduction

Vous apprendrez à démonter le téléphone et à retirer le haut-parleur en toute sécurité.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Lorsque vous regardez à l'arrière du téléphone, vous verrez une ligne horizontale et trois segments en plastique surélevés sous la forme d'un triangle.
  • Lorsque vous regardez à l'arrière du téléphone, vous verrez une ligne horizontale et trois segments en plastique surélevés sous la forme d'un triangle.

  • Placez le pouce sur le dessus du triangle et appuyez sur le téléphone tout en glissant votre pouce vers le bas du téléphone.

  • Après 5 mm, il cessera de glisser.

Ajouter un commentaire

Attrapez le bas de la couverture arrière avec votre autre main et tirez le couvercle sur le reste du chemin.
  • Attrapez le bas de la couverture arrière avec votre autre main et tirez le couvercle sur le reste du chemin.

  • Retournez le téléphone lentement. La batterie tombera d'elle-même.

Ajouter un commentaire

  • Faites pivoter le téléphone pour que le bas soit face à vous. Il y a un petit décrochement sur la façade en plastique.

  • En utilisant le bout de votre ongle ou un spudger, soulevez la couverture loin du reste du téléphone.

  • Une fois que la couverture commence à se séparer, continuez à séparer jusqu'à ce que les encoches supérieures se détachent.

Ajouter un commentaire

  • Avec la plaque de couverture séparée, vous verrez (6) vis Torx T6x11mm encastrées dans le plastique blanc.

  • Enlevez les vis.

  • La plaque frontale en plastique blanc se soulève tout de suite, exposant la carte principale.

Ajouter un commentaire

  • Localisez le haut-parleur en haut du téléphone juste au-dessus de l'écran.

  • À l'aide d'un spudger ou d'une paire de pinces à épiler, basculez doucement et faites levier entre le haut-parleur et la carte principale.

  • Trois languettes en plastique retiennent le haut-parleur, situées à l'arrière du haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jeremiah

Membre depuis le 21/01/2015

122 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 5-3, Brown Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 5-3, Brown Winter 2015

USFT-BROWN-W15S5G3

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 93