Introduction

Avant de remplir ce guide de remplacement, il est important de débrancher l'appareil. Ce guide de remplacement montrera comment remplacer le haut-parleur dans l'appareil.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Soulevez le boîtier arrière de l'appareil avec un outil d'ouverture en plastique et retirez-le.
  • Soulevez le boîtier arrière de l'appareil avec un outil d'ouverture en plastique et retirez-le.

Ajouter un commentaire

Soulevez la batterie de l'appareil avec un outil d'ouverture en plastique et retirez-le.
  • Soulevez la batterie de l'appareil avec un outil d'ouverture en plastique et retirez-le.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les trois vis de 4 mm à l'aide d'un tournevis JIS avec une tête J000 de la partie inférieure du boîtier interne.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez la partie inférieure du boîtier interne avec l'outil d'ouverture en plastique et retirez-le.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre vis de 4 mm à l'aide d'un tournevis JIS avec une tête J000 de la partie supérieure du boîtier interne.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez la partie supérieure du boîtier interne avec l'outil d'ouverture en plastique et retirez-le.

Ajouter un commentaire

  • Insérer l'outil d'ouverture en plastique sous le rabat en plastique et soulever le haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Joaquin Garcia

Membre depuis le 20/03/2018

73 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S6-G1, Baechle Spring 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S6-G1, Baechle Spring 2018

IUPUI-BAECHLE-S18S6G1

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 27