Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Trouvez un bouton coulissant sur le bas du dos de l'appareil et avec votre doigt, faites-le glisser vers la gauche fermement.
  • Trouvez un bouton coulissant sur le bas du dos de l'appareil et avec votre doigt, faites-le glisser vers la gauche fermement.

    • La batterie devrait sortir assez facilement. Sinon, faites glisser le bouton plus loin ou saisissez-le et faites-le glisser tout en faisant glisser le bouton.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis Phillips 00 sur les quatre coins sous la batterie pour détacher le boîtier arrière du téléphone.
  • Dévissez les quatre vis Phillips 00 sur les quatre coins sous la batterie pour détacher le boîtier arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Soulever le boîtier en utilisant un outil d'ouverture en plastique.

    • Continuez à travailler avec l'outil d'ouverture en plastique autour des côtés de l'appareil, en décrochant les huit onglets fixant le couvercle arrière au reste du téléphone comme indiqué dans la deuxième photo.

    • Le haut-parleur arrière sera connecté à la carte mère, et doit être déconnecté pour retirer le boîtier.

Ajouter un commentaire

  • Retirez soigneusement la carte mère du boîtier arrière

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Maci Miri

Membre depuis le 18/01/2013

39 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W13S19G46

4 membres

22 tutoriels rédigés

is there any way to get information off of a motherboard with a chargeport that is broken?

Robert Gietzen - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 19

Total : 560